Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Millicent Bulstrode
Millicent Bulstrode
Avatar : JENNIFER LAWRENCE.
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Ascendance : Sang-pur.
Age : Dix-huit ans.
Statut : Volage.
Activité : Élève ⚡ Poudlard ⚡ Septième-année ⚡ Serpentard.
Epouvantard : Un pactisant du « Lord Noir » en possession de la baguette de son père ...
Age : 28

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:57





BULSTRODE BLACK, MILLICENT
feat. JENNIFER LAWRENCE.

NOM Bulstrode, Black.
PRENOMMillicent.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 05 AVRIL 1980, Londres sorcier. (Angleterre.)
ANNÉE & MAISON Septième-année ⚡ Serpentard.
BAGUETTEBois de Noyer, contenant un crin de licorne, elle mesure 31,8 centimètres.
ANIMAL DE COMPAGNIE
Scat-Cat, mâle Fléreur pur-sang. ressemblant au MAU EGYPTIEN croisé Sphynx.
She has no idea .
The effect she can have.

HARLEY ⚡ MILLICENT.

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 2duyvt5▬ Milly, embrasse-moi.

Quelques mots qui ont toujours eus le don de te foutre dans tous tes états. Tu as toujours été comme cela, comme infiniment trop impulsive. Pensant plus avec ce qui te sers d'attribut sexuel, qu'avec ton crâne pourtant bien foutu. Ce à quoi tu me répondras sur un ton énamouré que l'engin, aussi, est tout aussi bien foutu que le crâne. Et tu n'aurais pas tords, mais là n'est pas la question ... Déjà, tu obtempère au quart de tour, m'attirant avec délicatesse légèrement au dessus, telles ont toujours étés tes petites préférences. Tu as toujours suée la confiance en toi comme pas possible ... En fine calculatrice que tu as toujours été, être au dessus ne t'as jamais réellement perturbée. Bien au contraire, toi, ça te fais plutôt mouiller. Après tout, tu as toujours les devants. Et tes baisers voraces en auront étés la preuve.

Ta main pianota quelque peu sur ma peau, avant de dériver consciencieusement vers le creux de mes hanches marquées, laissant une fois de plus cette certaine marge de manœuvre à ton partenaire de la seconde, comme pour le mettre en confiance avant de sortir le grand jeu, comme pour lui rappeler que c'est bel et bien toi qui tiens les rênes et que tu n'as en aucun cas besoin de le soumettre à une quelconque pression pour arriver à tes fins. Ma poitrine nue frottant inlassablement contre ta chemise à peine ouverte ... Tu as toujours eus en horreur le fait d'être plus découverte que tes coups d'un soir, ce détail ne t'aillant par ailleurs jamais quitté. Pas que tu sois réellement pudique, loin de là même, seulement trouve en ce détail un aspect de soumission que tu as toujours juché d'insupportable. Que dis-je, d'inconcevable ... Bien plus que lorsque ces garçons se permettaient de te prendre en levrette. Oh, non, être en dessous t'as toujours apporté un je-ne-sais-quoi d'infiniment gratifiant, un truc qui as inlassablement le don de te faire triper en solitaire, sévèrement. Mais, il faut bien avouer que dans le genre, tu n'as jamais été ni la plus saine des femmes ; ni la moins dérangée ...

Ta bouche, langoureuse, perla mon cou de baisers. Comme pour prouver à la face du monde que je t'étais intégralement abandonnée, je me résumais alors plus qu'à être, juste, ta parfaite propriété tout à fait personnelle. Mais, tu as toujours été d'un naturel infiniment jaloux, de mauvaise fois, hypocrite ... Une sacrée bonne menteuse manipulatrice et pas franchement partageuse par dessus le marché. Comme si être violente et caractérielle ne te suffisais pas déjà. Bien-sûr, tu as toujours été dur à supporter, mais ton physique pourtant si dénigré par le passée, a finit par pouvoir changer la donne pour tes coups d'un soir. Et ce, même malgré ta grande taille, tes joue un peu trop rondouillardes, et ta mâchoire un chouïa plus prononcée que la moyenne. Je me demande, même encore maintenant, si tu n'en as pas usée à tes fins personnelles. Cela ne m'étonnerais pas plus que ça, mais ce que tu fais de ton cul ne m'as jamais intéressée plus que cela, dans le font. Je n'était qu'une demoiselle parmi tant d'autres, une Rouge & Or de surcroit. Simplement, une insignifiante gamine prête à prendre son pied avec la belle blondasse que tu est.

Et pourtant, de tous, tu as toujours été la plus diabolique. La plus vile. Et ce depuis tes huit-ans, l'âge qui a signé ton arrête de mort. Celui de notre amitié un peu particulière, aussi. Cinq petites années de répit, voilà ce que tu m'as offert. Cinq petites années de tranquillités, à tes côtés, en ta si bonne compagnie - sans sarcasme aucun. ... Je t'ai aimée, tu sais.
Toi et ta petite frimousse d'ange. Toi et tes traits droits, légués par ton côté maternel. Tu représentais ma moitié, et même si nous avions du mal à faire la part entre l'amour charnel et l'amitié ; cela restait un amour à la lisière du lien fraternelle. A vrai dire, il est clair que ce dernier était un affreux mélange des trois. Et c'est peut-être bien ça qui rendait l'autre unique à nos yeux ... Mais cinq années, ça passe vite. Et la période où tu as contractée ta crise de conscience, le moment où tu as indéniablement changée ; t'encrant profondément en tête les exigences de ton « salopard de paternel » -comme tu aimais le nommer-, ne s'est gère fait attendre, nous fonçant dessus bien tôt. Trop tôt à mon goût ...

Il ne t'en fallut pas bien plus. Seulement quelques caresses bien placée pour réussir à flatter le chaton. Seulement ça, et ton esprit se déconnectait de la réalité, me laissant la joie du premier plan. Et il faut dire que j'ai toujours aimée ça ... Ni la tempête au dehors, ni les rumeurs et les échos vocaux provenant de la salle commune située à l'étage du dessous, ne pouvait te sortir de ta transe. Tout tes sens alors focalisés sur mon corps contre le tiens, mes gémissements répondants aux tiens avec une ampleur monstrueuse ... Et Merlin seul sait à quel point j'ai t'entendre prononcer ce seul petit mot de ce filet de voix suave qui te caractérisait si bien dans ces moment-là.

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 2duyvt5« ▬ Harley. »

- - - - - - - - - - - -

.......
ONCE UPON A TIME
Ecrire ici la biographie de votre personnage. L'avant Poudlard, la répartition, la scolarité et ce qu'il en est aujourd'hui. Inutile de faire un roman, tant que l'indispensable nous est fourni. ;D

B O N U S ;
Scat-CatFléreur de haut niveau, Scat-Cat fait toute la fierté de sa maitresse. Très ressemblant avec un MAU EGYPTIEN quelconque pour sa peau tachetée dont la couleur se rapproche du Bronze, et du SPHYNX pour son absence certaine de pelage (même s'il lui reste quelques pouces par-ci, par-là) ; Scat-cat est avant tout un prédateur hors-paire. Extrêmement faignant, il lui arrive fréquemment de vagabonder solitairement dans l'enceinte de Poudlard. De ce fait, personne ne peut se méprendre sur la vile bestiole lorsqu'il la croise, qui dit machin sans poil dit Millicent, c'est bien connu.
HORS-JEU
PSEUDO◮ KC.
AGESeize-ans.
ACTIVITEÉtudiante, bientôt en L. >8D
D'où tu tiens l'forum ?Les partenariats, c'magique. :<
UN PETIT MOT... VENEZ DIRE BONJOUR /16.

Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:59

OMFG, qu'est-ce que j'approuve ce choix d'avatar MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 1060745282 MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 2225864208
Jennifer est juste sublissime !
Bonne chance pour ta fiche.
Have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Millicent Bulstrode
Millicent Bulstrode
Avatar : JENNIFER LAWRENCE.
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Ascendance : Sang-pur.
Age : Dix-huit ans.
Statut : Volage.
Activité : Élève ⚡ Poudlard ⚡ Septième-année ⚡ Serpentard.
Epouvantard : Un pactisant du « Lord Noir » en possession de la baguette de son père ...
Age : 28

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:21

AHAH. MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 1711322713
Me fallait une fille un peu grande, et avec des habitudes pas forcément très féminines (cf THG, avouons), alors quand j'ai vue que Lawrence était encore libre, j'ai sautée sur l'occasion pour prendre Milly. :< (faut dire, vue ce qu'on dit sur Millicent ...)
Merci pour l'accueil !
MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Gryffondor
Double toi : The legendary prankster
Avatar : Liam Payne
Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2012
Ascendance : Sang-mêlé, et FIER!
Age : 17 Y.O.
Statut : You?
Activité : Étudiant à Poudlard, musicien et animateur de la radio avec Marek :D
Epouvantard : Marek tout nu.

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:52

Ouelcome!! Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Millicent Bulstrode
Millicent Bulstrode
Avatar : JENNIFER LAWRENCE.
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Ascendance : Sang-pur.
Age : Dix-huit ans.
Statut : Volage.
Activité : Élève ⚡ Poudlard ⚡ Septième-année ⚡ Serpentard.
Epouvantard : Un pactisant du « Lord Noir » en possession de la baguette de son père ...
Age : 28

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

Merci bien ! MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 563202858
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Arron Owen
Arron Owen
FONDATEUR
Double toi : king malefoy & queen sasha
Avatar : Akanishi Jin.
Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2011
Ascendance : « je suis issue de l'une des rares nobles famille japonaise, mon sang est pur, bien plus que mon âme »
Age : 26 y/o
Statut : « je pensais m'être détaché d'elle, mais durant toutes ces années je me suis interdit des sentiments trop présents en moi. je ne dois plus l'aimer, et pourtant... elle est la mère de mon enfant, et surement la seule femme à avoir un jour compter pour moi »
Activité : « rafleur, un choix personnel, mon côté dominant surement »

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

Bienvenue sur THOW, elle est vraiment magnifique Jennifer ♥️
J'aime déjà ta façon d'écrire (a)
Good luck pour la suite de ta fiche MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 3665318145
Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Millicent Bulstrode
Millicent Bulstrode
Avatar : JENNIFER LAWRENCE.
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Ascendance : Sang-pur.
Age : Dix-huit ans.
Statut : Volage.
Activité : Élève ⚡ Poudlard ⚡ Septième-année ⚡ Serpentard.
Epouvantard : Un pactisant du « Lord Noir » en possession de la baguette de son père ...
Age : 28

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:29

AH. :<
Faut pas lire, faut pas lire, c'est qu'une ébauche pour voir comment ça donne côté codage, taille, longueur, style ... D8< (j'avais peur que ce soit un peu franc parlé, aussi).
MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 1476772399

Mais merci pour l'accueil !
MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 1641685840

◮ KC. ➽ Désolée, j'pensais pas que, hein, ça me fait même plutôt plaisir. Mais, promis, je taffe dessus pour te faire un truc qui pourrait te plaire ! éé.
◮ KC.² ➽ J'remarque qu'il-y-a full Slytherin ! MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Arron Owen
Arron Owen
FONDATEUR
Double toi : king malefoy & queen sasha
Avatar : Akanishi Jin.
Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2011
Ascendance : « je suis issue de l'une des rares nobles famille japonaise, mon sang est pur, bien plus que mon âme »
Age : 26 y/o
Statut : « je pensais m'être détaché d'elle, mais durant toutes ces années je me suis interdit des sentiments trop présents en moi. je ne dois plus l'aimer, et pourtant... elle est la mère de mon enfant, et surement la seule femme à avoir un jour compter pour moi »
Activité : « rafleur, un choix personnel, mon côté dominant surement »

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32

Pour une fois que je lis on me dit de ne pas lire, c'est à n'y plus rien comprendre oô
Bon ben j'oublie ce que j'ai lu et je reviendrais lire quand j'aurais le droit 8D
Enjoy x3
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Lauren A. Stewart
Lauren A. Stewart
Gryffondor
Double toi : aucun
crédits : gifs par lucy-somerhalder sur TUMBLR et code de la signature par chieuze
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2012
Ascendance : née moldue
Age : 17 ans
Statut : célibataire, mais amoureuse de deux garçons en même temps...
Activité : élève de Gryffondor en 7e année
Epouvantard : un lac sombre, dont on ne voit pas le fond

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:35

Woooooooooooooooow ♥️ Bienvenuuuuee MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Millicent Bulstrode
Millicent Bulstrode
Avatar : JENNIFER LAWRENCE.
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Ascendance : Sang-pur.
Age : Dix-huit ans.
Statut : Volage.
Activité : Élève ⚡ Poudlard ⚡ Septième-année ⚡ Serpentard.
Epouvantard : Un pactisant du « Lord Noir » en possession de la baguette de son père ...
Age : 28

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:36

Merciiii ! MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Noam Rhodes
Noam Rhodes
Gryffondor
Avatar : bruno mars.
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2012
Ascendance : Né moldu et fier de l'être, soyez pas choqué, ma pureté est ailleurs 8D
Age : 17 y.o. le premier qui ose dire que je fais plus vieux que mon âge... je lui roule une pelle ! è.é
Statut : C'est dur à dire, repassez plus tard
Activité : Un petit Gryffon, mais retenez surtout que je suis celui qui a apporté cette radio à Poudlard et qui vous berce chaque soir avant d'aller dormir. Avouez qu'elle vous plait ma voix ;D
Epouvantard : ...

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:37

Bienvenue MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Millicent Bulstrode
Millicent Bulstrode
Avatar : JENNIFER LAWRENCE.
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Ascendance : Sang-pur.
Age : Dix-huit ans.
Statut : Volage.
Activité : Élève ⚡ Poudlard ⚡ Septième-année ⚡ Serpentard.
Epouvantard : Un pactisant du « Lord Noir » en possession de la baguette de son père ...
Age : 28

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:31

Merci ! :>
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:27

bienvenue dans le monde des légumes, face de courgette.
Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Millicent Bulstrode
Millicent Bulstrode
Avatar : JENNIFER LAWRENCE.
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Ascendance : Sang-pur.
Age : Dix-huit ans.
Statut : Volage.
Activité : Élève ⚡ Poudlard ⚡ Septième-année ⚡ Serpentard.
Epouvantard : Un pactisant du « Lord Noir » en possession de la baguette de son père ...
Age : 28

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:04

Merci bien, Petit Oignon. é.é
(demain, j'en profite pour dire que je serais absente et rentrerais qu'en fin de soirée, si tout se passe bien, désolée pour le retard occasionné !)
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Empty
MessageSujet: Re: MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »   MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

MILLICENT BULSTRODE ₰ « ◮ KEEP CALM & conjure a patronus charm. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dons, les patronus, les métiers, bref, tout est là.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité
-