Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The same target ?? ft. Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Noam Rhodes
Noam Rhodes
Gryffondor
Avatar : bruno mars.
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2012
Ascendance : Né moldu et fier de l'être, soyez pas choqué, ma pureté est ailleurs 8D
Age : 17 y.o. le premier qui ose dire que je fais plus vieux que mon âge... je lui roule une pelle ! è.é
Statut : C'est dur à dire, repassez plus tard
Activité : Un petit Gryffon, mais retenez surtout que je suis celui qui a apporté cette radio à Poudlard et qui vous berce chaque soir avant d'aller dormir. Avouez qu'elle vous plait ma voix ;D
Epouvantard : ...

The same target ?? ft. Alexander Empty
MessageSujet: The same target ?? ft. Alexander   The same target ?? ft. Alexander Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:25

L’impatience de Marek n’avait cessé d’être mise à l’épreuve durant les dernières minutes du cours d’histoire de la magie. Non mais sérieux, y’a-t-il réellement des élèves intéressés par ce cours là ? Parce que franchement, à part manquer de s’endormir où s’en servir comme moment de digestion pour l’après repas, il n’y avait pas grand-chose à en tirer… Bon, admettons que certains se passionnent pour la naissance de notre magie, Marek était à mettre dans un autre panier, celui des accros du regard envers le sablier qui s’écoulait lentement avant d’annoncer la fin du cours. Lorsqu’enfin le professeur libéra sa classe, le regard du brun trouva instinctivement celui de son meilleur ami, Alex, assis… Juste à côté de lui. Depuis le matin, Marek avait annoncé à Alex qu’il devait lui parler de quelque chose mais qu’il devrait attendre le dernier cours pour savoir et étrangement, Alex avait eu la même attitude, apprenant à son pote qu’il fallait qu’il lui parle de quelque chose d’important. Le plus drôle c’est que les deux amis étaient bien loin d’imaginer en cet instant que le sujet qu’ils avaient besoin d’aborder était le même. Le plus drôle restait donc à venir.

« Tu me fileras tes notes, j’ai absolument rien suivit, on était à quel cours déjà ? » Attitude typique d’un Marek plus sérieux que jamais 8D Bah en même temps on ne peut pas somnoler et se montrer attentif, Gryffondor ne signifie pas toujours courage pour survivre à un cours aussi ennuyeux, du moins pas pour Marek è.é De toute façon Alex devait être habitué à ça, ça ne serait pas la première fois qu’il dépannerait son pote, il le connaissait suffisamment pour savoir que dans une journée, le brun demandait ses notes à son ami alors bon, une fois de plus hein. Mais un jour, oui un jour il ferait un effort et suivrait un cours en entier ! Les comparses entrèrent dans la grande salle histoire de se mêler à la foule, la plupart des élèves ayant terminé la journée de cours venait prendre une collation avant le diner, les deux Gryffondors n’échappaient pas à la règle. « Ils sont passé où les autres ? » Après un regard à la table des rouge et or, on pouvait effectivement constater que seuls deux élèves y avaient pris place, laissant vide le reste du banc. Pouah, rien qui empêcherait Marek de savourer cet excellent pudding qui lui faisait de l’œil. Prenant une première bouchée, il afficha un sourire d’homme comblé –oui, Marek vit une grande histoire d’amour avec la nourriture, c’est un détail à savoir- du moment où son estomac est rassasié, cet homme est plus heureux que jamais, d’ailleurs il est bien connu que le moment idéal pour aborder un sujet sensible ayant pour objectif d’obtenir l’accord du brun, c’est celui du repas.

« Tu vas halluciner quand tu vas entendre ce que j’ai à te dire, j’espère que tu es prêt à tout entendre mon vieux, c’est de l’inédit que je vais te servir ! » Le faire mariner un peu était monnaie courante chez Marek, il n’allait pas tout déballer et gâcher le suspens qu’il avait instauré depuis la matinée. Pourtant de son côté il mourait d’envie de savoir ce qu’Alex avait à lui dire vu qu’il semblait aussi impatient et enthousiaste que lui… « Aller, comme je suis sympa et que tu a toujours un train de retard sur moi, je te laisse commencer, vas y, dis moi tout. » Une gorgée de jus d’orange pour faire passer le pudding et Marek, souriant comme jamais, attendit qu’Alex se lance, plus curieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Gryffondor
Double toi : The legendary prankster
Avatar : Liam Payne
Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2012
Ascendance : Sang-mêlé, et FIER!
Age : 17 Y.O.
Statut : You?
Activité : Étudiant à Poudlard, musicien et animateur de la radio avec Marek :D
Epouvantard : Marek tout nu.

The same target ?? ft. Alexander Empty
MessageSujet: Re: The same target ?? ft. Alexander   The same target ?? ft. Alexander Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:12

Ce matin, en voyant Histoire de la magie à son emploi du temps, Alex savait que la journée serait longue. Bon, ne restait qu’à trouver quelque chose pour s’occuper, hein? Il n’allait tout de même pas écouter le professeur fantôme parler avec un ton complètement monotone et endormant! Ce n’était pas toujours le genre du Gryffondor de faire ce genre de chose. Il n’était pas le meilleur élève et était loin d’être un passionné des études, mais en temps normal, il suivait un minimum et s’en sortait tout de même avec des notes acceptables. Alors, alors, c’est dans ce cours très endormant qu’Alex était, comme toujours, assis aux côtés de son meilleur ami, Marek, qui lui, ne suivait définitivement rien du cours. Était-ce étonnant? Non, pas du tout!

Alors pendant ce ‘’charmant’’ cours, certains dormaient, d’autres se passaient le temps et quelques rares élèves prenaient des notes. C’est ce qu’Alex laissait croire, prendre des notes. Ce n’était pas tout à fait faux, à vrai dire! Il prenait des notes, mais c’était loin d’être au sujet de ce cours. Musicien dans l’âme, il composait une nouvelle chanson et écrivait les accords sur un bout de parchemin. Il tenterait sa nouvelle chanson ce soir, chanson que lui avait inspiré…elle. Cette fille qu’il avait rencontrée il y avait peu de temps. Elle était tellement, tellement…wouah!

Quand ENFIN le cours se termina, Alex pris bien soin de s’étirer et de laisser échapper de sa bouche un grand bâillement que tout le monde entendit clairement, puis il prit ses affaires pour sortir de cette immonde salle de classe avec Marek. Ce dernier lui demanda alors s’il pouvait lui emprunter ses notes de cours, ce qui le fit sourire. Il lui glissa entre les mains son morceau de parchemin sur lequel il avait inscrit ses nouvelles partitions pour sa nouvelle chanson.

-J'avais mieux à faire.

Ils entrèrent dans la grande salle, en particulier vers la table des rouges et ors, qui était semi-vide. Les yeux ronds, il regarda partout pour être certain que personne ne se cachait.

-Tout le monde se fait une partie de cache-cache et c’est nous qui compte?

Il haussa des épaules et alla s’installer à table. Pour sa part, il se prit une patacitrouille qu’il dévora, s’attendant à ce que Marek soit le premier à cracher le morceau.

-Ah non mais attends de savoir la mienne, tu vas t’étouffer direct avec ton pudding, mon vieux!

Il lui dit ensuite qu’il lui laissait l’honneur de commencer, oulala. À vrai dire, il ne s’attendait pas vraiment à cela.

-Bon, hé bien puisque tu me laisse l’honneur! Je t’annonce en avant premier que…une fille m’a arraché le cœur, sans pitié!
Revenir en haut Aller en bas
      
 

The same target ?? ft. Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“POUDLARD.
 :: Hall d'entrée & rez de chaussée :: La grande salle
-