Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You were relocated, I found you Ҩ Phineas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

You were relocated, I found you Ҩ Phineas Empty
MessageSujet: You were relocated, I found you Ҩ Phineas   You were relocated, I found you Ҩ Phineas Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:26

Nash passa précautionneusement sa main dans ses cheveux bruns aux reflets dorés. Il n’était plus question d’enfiler cet uniforme hideux à l’écusson noble ou d’enfiler sa robe de sorcier pour une telle occasion. Il se contenta d’enfiler une tenue civile, préparant soigneusement sa sortie au petit village situé non loin de l’école de magie. Il voulait profiter de ses jours de repos pour prendre l’air, respirer la délicieuse odeur des sucreries et prendre un verre. Oui, pourquoi pas ? Le jeune homme en avait assez de tous ces cours, ces devoirs indéfinissables et de ces élèves frivoles aux goûts trop mielleux. Il prit quelques pièces qu’il fourra dans sa poche et sa baguette, avant de délaisser la salle commune des Serpentards. Il se mit alors à flâner dans les couloirs, esquissant un fin sourire à l’une de ses pseudos amies de Serdaigle. Il descendit les escaliers, traversa les couloirs en les longeant et tourna à plusieurs reprises. Nash se retrouva à l’extérieur du château environs une dizaine de minutes plus tard. Une légère brise glaciale le traversa lorsqu’il franchit le seuil de Poudlard. Il inspira profondément et souffla, tandis qu’il aperçut une brume blanche sortir de sa bouche sous la pression que le froid exerçait sur son corps.

Il errait dans Pré-au-Lard, sans aucun but précis au final. Il regardait les vitrines des magasins, de temps à autre, et continuait sa promenade en direction des boutiques, dans lesquelles il voulait aller. Il fût guidé instinctivement au magasin de sucreries et lorsqu’il s’aperçut à travers les reflets de la vitrine, il eût un fin sourire. Son âme d’enfant ressortait. Nash pénétra dans ces lieux et fit un tour rapide pour prendre ses boites habituelles de dragées surprises. Il prit une chocogrenouille, ainsi que de la réglisse. Il paya ces marchandises qu’il emporta avec lui, tout en continuant sa marche. Le Serpentard avait eu vent d’une attaque dans le petit village, dirigée par des mangemorts. Des amis présents la lui avaient racontée. Il avait lu un article rédigé là-dessus dans la gazette des sorciers. Lorsqu’il regardait autour de lui et qu’il voyait quelques briques noircies par un quelconque sortilège, il fronçait les sourcils comme si ça lui rappelait un danger présent. Il regarda tout autour de lui. Il n’y avait rien. Le village semblait paisible, harmonieux et enraillé dans une routine constante. Tout lui semblait calme, silencieux. Nash n’avait aucune raison de s’en faire quant à la possibilité d’une nouvelle attaque de ce genre-là.

Il était en train de vivre sa dernière année à Poudlard et n’avait aucune envie de mourir avant d’avoir vécu une vie de rêve. Pensées futiles. Il s’avançait en direction de son endroit favori pour prendre une bièraubeurre. Le Serpentard s’arrêta net. Il dévisagea un jeune homme, qui devait avoir le même âge que lui. Il semblait troublé parce qu’il était en train de voir. Il le connaissait. Il aurait pu le reconnaître entre mille. C’était Phineas. Phineas Belvedere. Nash resta là, planté, bouche-bée. Phineas, qu’il considérait comme le frère qu’il n’a jamais eu et qui avait été porté disparu à la rentrée, se trouvait être proche de lui. Peut-être n’était-ce qu’un pâle copié/collé de son ami ? Après tout, les sosies existaient. Ça avait été prouvé par les moldus. Il ne savait trop quoi faire. Devait-il aller le voir pour confirmer ses pensées ou devait-il l’ignorer tout simplement pour éviter de se faire remarquer ? Nash s’avança d’un pas ferme vers l’individu, qu’il pensait être Phineas.

- « Phin ? »

Il ne prononça que son surnom pour tester la réaction de la personne de laquelle il se rapprochait. Son ton tergiversait. Tout se chamboulait dans sa tête. Il perdait son ton assuré et en employait un autre, avec hésitation. Il y avait de quoi être troublé. Nash tentait de faire l’impasse sur ses ressentis. Son visage restait froid, sans émotion, ni expression. Peut-être était-il en train de se jeter littéralement dans la gueule du loup ? Ou peut-être pas. Il attendit patiemment que le jeune homme se retourne. Arrêté à quelques mètres de ce dernier, il attendait. Ça ne semblait plus en finir. Il avait le poing serré d’un côté, donnait un rythme plus lent à sa respiration. Le monde semblait tourner au ralenti. Le Serpentard eût un frisson, lorsqu’une nouvelle brise le traversa, en le touchant de plein fouet.

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Sorcier
J. Phineas Belvedere
J. Phineas Belvedere
Sorcier
Avatar : Harvey Newton-Haydon
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Activité : Loup-garou ex élève de septième année chez les serpentard, disparu donc déscolarité.
Epouvantard : La pleine lune mêlée à la silhouette de l'agresseur.
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

You were relocated, I found you Ҩ Phineas Empty
MessageSujet: Re: You were relocated, I found you Ҩ Phineas   You were relocated, I found you Ҩ Phineas Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:02

    Nash & Phineas (ép. 01)

Depuis la dernière pleine lune, je n'avais pas mit les pieds au Pré-au-Lard. Je voyais rarement du monde et quand je m'accordais le risque de sortir au grand jour – en prenant quelques précautions tout de même, rencontrer des passants pendant mes virées me réconfortais un peu du manque de mes proches. Je n'avais pas encore osé envoyer de lettre à Eddie, dans la crainte qu'elle décide de venir me retrouver. Je la connaissais par cœur pour savoir que malgré le fait qu'elle n'était pas du genre à faire de folie, elle s'accorderait celle ci. Frôder pour moi. Mais ce n'était pas forcément une excuse non plus. J'avouais cependant avoir réellement envie de la voir, dans le besoin de la serrer tout contre moi et de la rassurer. Le secret que je portais, était un lourd fardeau. J'avais plus ou moins du mal à m'imaginer ce jour, ou quand elle tenterait de me blesser en me frappant sur le torse pour désapprouver mes choix et le fait que j'eu fait le fantôme si longtemps.
La solitude me pesait et trainer à Londres ou au Pré-au-Lard était devenu vite lassant ! En y réfléchissant à deux fois, peut être était-ce l'une des raisons pour laquelle je ne sortais plus autant qu'avant.
Où que j'allais, tout me rappeller mes sœurs et l'époque où ma vie n'était pas ce cauchemar permanent. Le temps où le seul soucis que je pouvais avoir était d'échouer dans ma scolarité et non pas le fait que je sois une bête féroce, sauvage et assoiffée de sang, capable de tuer n'importe qui pour me rassasier de cette rage dévorante et criminelle.
Ces nuits de pleine lune me ravageaient à chaque petit matin, quand je constatais mes mains souillées de sang séché, mes habits collants et déchirés presque dans leur intégralité. Avec horreur, je m'inquiétais d'une possibilité qui me hantait tous les jours : transformé, j'avais un instinct de tueur, plus dangereux que jamais. Avais-je déjà tué quelqu'un ? Je tremblais. J'avais si peur de blesser des inconnus qui n'avait rien demander à personne mais aussi des proches chers à mon cœur. Penser à cette possibilité était insupportable. Cela me poussais davantage à ne plus m'approcher de quelqu'un et surtout de ceux que j'aimais.
Je prenais le soin de me faufiler parmi la foule, visage couvert par ma capuche pour ne pas me faire remarquer. Je me serai plu à être animagus pour pouvoir me métamorphoser en un simple chien. Cela aurait sans doute était plus facile. Je regardais mes pieds comme si c'était l'unique chose qui me fascinait. Le bout de mes chaussures usées n'avait pourtant rien d'exceptionnel et d'attrayant à côté des friandises que l'on pouvait voir dans la vitrine de Honeydukes ou encore du balai magique dernier cri qui venait de sortir, exposé aux regards des passants dans la boutique Deviche et Bang.

۞

Je repensais soudain au mois de novembre, quand j'étais tombé sur un exemplaire de la Gazette du Sorcier. Si la une parlait de la précédante attaque des Mangemorts, mon regard avait été principalement attiré par un article sur la colonne de droite. Ma photo, mon air sérieux avec au dessus de moi, le titre DISPARU écrit en gros caractère.
″A Flaglet-le-Haut, on parle encore de l'attaque du loup-garou. La disparition du fils Belvedere reste encore dans les esprits. Sa baguette a été retrouvé près du pont où a eu lieu l'agression. Phineas n'a pas montré signe de vie depuis le 18 août et les chances de le retrouver vivant s'épuisent chaque jour. C'est toute seule qu'Eddie, la sœur de la défunte et du disparu est rentrée à Poudlard. Si supporter la douleur de ce drame est impossible, étudier autour de murmures des élèves sur cette affaire, demande aussi beaucoup de courage.″
Je serrais du poing, de la même façon que j'avais froissé le journal l'autre jour – tellement fort que ma peau devenait rouge. La rage me prenait, la peine aussi, la tristesse un peu plus. Mon cœur se serrait littéralement dans ma poitrine. J'accélérais le pas – partageais entre l'envie de courir jusqu'à Poudlard et celle de m'enfuir pour partir loin. Ou bien d'écrire une bonne fois pour toute à Eddie.
Je progressais dans la rue, passant de boutiques en boutiques et m'arrêtais au niveau de La Tête de Sanglier, sa devanture dévastée – marquée par le trouble dont elle avait été victime. Je repensais à ce que j'avais put lire : le propriétaire été mort en plus des blessés, miraculeusement survivants. Je relevais la tête, me tournais alors et explorais du regard les alentours, en quête de trouver quelques traces de ce jour fatidique. Serait-il possible qu'un nouveau groupe de Mangemorts débarquent d'un seul coup pour venir tout saccager, en dépit des habitants encore traumatisés ? J'avalais ma salive puis continuais ma route, plus doucement. Sans doute trop...pas aussi prudent que je l'étais d'ordinaire.
Une voix m'interpellait. L'une des celles que je connaissais si bien. Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois où j'avais vu Nash ? En juin dernier précisément, à la gare de King's Cross, à la voie 9 ¾ alors qu'on se disaient « à l'année prochaine » en se souhaitant de bonnes vacances. – c'était il y plus de dix mois. Le temps s'écoulait à une vitesse folle sans que je suis le même rythme. J'avais comme l'impression que ma vie défilait au ralenti – tandis que l'existance des autres marchaient normalement. Le temps m'avait parut si long, mais s'en était allé à une allure folle. Tout ce temps sans nouvelles, je ne pouvais plus continuer ainsi : je devais trouver une solution à mon problème pourtant si compliqué et sans issue. J'étais d'un seul coup plus près que jamais a contacter ma sœur. Errer ne m'emmènerait à rien de bon. A long terme, j'allais perdre sans doute tout contrôle, toute conscience et je ne pouvais accepter l'idée de vivre celon ma nouvelle identité – bien qu'elle ne me plaise pas, je ne pouvais pas faire autrement maintenant. Je repensais à Remus Lupin puis cette rumeur qu'il soit un lycanthrope – confirmée qui plus est. Peut-être était-il l'unique personne qui pouvait m'aider à ce jour, étant le seul à comprendre dans quelle situation je me trouvais.

Je restais planté là, sans bouger – sans dénier répondre à l'interpellation de Nash, incapable de dire le nombre de secondes aussi qui s'était écoulées depuis que j'avais entendu sa voix. J'inspirais profondément et hésitais encore un instant. J'avais peur de lui faire face, je ne savais pas quoi lui dire, que faire en premier quand mon regard croiserait le sien. Une nouvelle brise soufflait, signant l'instant où je pivotais sur mes pieds...Quelques secondes, les pavés fût l'unique chose que je voulais observer jusqu'à ce que je relève la tête et le vis enfin. Je fus soudainement parcouru par un sentiment bizarre : comme un soulagement, une impression que le monde que j'avais laissé derrière moi allait à peu près bien. Je fixais Nash, en réalisant certaines choses de plus. Si les temps étaient durs, que je m'inquiétais de la sécurité de Eddie, le fait qu'elle soit peut être en danger n'importe où elle pouvait se trouver, je savais que Nash avait toujours été là pour elle, qu'il n'avait jamais osé lui faire de mal même si ma pression pouvait être le principal facteur. J'étais conscient qu'il l'appréciait et le connaissait suffissament bien pour lui faire confiance et savoir qu'il prenait soin d'elle pendant mon absence.
Je ne pouvais rester plus longtemps planté là, le visage si découvert. Je m'emmitoufflais davantage dans mon manteau en piteux état et progressais sur les pavés, en quête d'un endroit plus discret – où peut être, Nash allait accepter de me suivre pour discuter. Si je ne l'invitais pas avec les mots, les gestes étaient tout comme. J'espérais qu'il comprenne la situation, qu'il me pardonne du mal que je pouvais faire à Eddie – car de toute évidence, j'étais conscient qu'à la place de soulager ses blessures, je ne faisais que les aggraver en restant si distant et si...absent.
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

You were relocated, I found you Ҩ Phineas Empty
MessageSujet: Re: You were relocated, I found you Ҩ Phineas   You were relocated, I found you Ҩ Phineas Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:15

Phineas avait été porté disparu depuis le dix-huit août dernier. Nash ne s’était pas attendu à apprendre une telle nouvelle, dès sa rentrée à Poudlard. Il se rappelait avoir déjà trouvé ça suspicieux, lorsqu’il s’était mis à chercher après son compatriote dans le Poudlard Express, et qu’il était tombé sur Eddie, seule et triste, avec un air morose au visage. Il n’avait d’ailleurs pas pris la peine de lui demander où était son frère, puisque son regard avait suffi à interpréter toute son interrogation auprès de la jeune fille. Celle-ci n’avait jamais daigné répondre à sa question et ce fût une question secrètement inquiétante, qu’il était resté. Quelques semaines plus tard, la gazette des sorciers n’avait d’avantage inquiété, puisqu’une annonce avait été placée dans la colonne de droite de ce vieux journal, avec une photo de Phineas située en-dessous de l’avis de rechercher lancé. Nash avait attentivement lu et relu le passage qui concernait son ami. Sa baguette avait été retrouvée sur les lieux d’une attaque sévère de bête sauvage. Un endroit imbibé de sang humain, mais son corps n’avait jamais été retrouvé. Eddie était la seule Belvedere présente à Poudlard cette année. Il n’y avait ni Jude, ni Phineas et Nash ignorait ce que ces deux-là étaient devenus. Mais il savait que, quoi que ce soit, c’était quelque chose de grave, de très grave. Il ne reverrait peut-être jamais plus Phineas. Oui. Peut-être. Eddie avait, depuis le début de l’année, cet air fatigué, triste et incroyablement effrayé sur le visage. Même s’il restait avec elle quand il le pouvait, ça ne lui était pas toujours parmi à cause de son statut et de son rôle de Serpentard. C’était sa dernière année et sa réputation ne pouvait pas faiblir, bien que certains avaient déjà parlé d’un avenir commun pour la Serdaigle et lui. Certes, ils étaient sortis ensemble, mais il ne remettrait pas le couvert, d’où le principe de ne jamais ressortir avec ses ex-copines.

Nash flânait dans les rues de Pré-au-Lard. Elles étaient désertes et le peu de personnes y étant s’étaient réfugiés dans les nombreuses boutiques du petit village. Il croisait de temps en temps deux sorciers assez âgés, qui le toisaient du regard. Il prenait soin de leur rendre ce regard peu inquiétant et obscur malgré le bleu océan de ses yeux. L’endroit n’était pas vraiment pas rassurant et les élèves de Poudlard, pour la plupart, ne voulaient plus s’y aventurer depuis l’attaque qu’il y avait eue par de nombreux partisans de Voldemort. Des élèves étaient revenus gravement blessés. L’infirmerie avait été bondée durant quelques semaines. Nash n’avait pas voulu sortir ce jour-là, comme s’il avait pressenti cette attaque. Il était resté dans sa chambre, à se goinfrer de dragées surprises et à parcourir les couloirs à la recherche d’une jolie fille. D’ailleurs, durant cet assaut, il n’avait plus voulu mettre les pieds à l’infirmerie pour réclamer sa potion contre ses insomnies fulgurantes. Il fit quelques achats dans la boutique des sucreries. C’était bien connu : Fawkes ne pouvait vivre sans ses habituelles dragées surprises. Dragées qu’il dévorait à longueur de journée, lorsqu’il s’ennuyait ou qu’il sentait un manque de sucre dans son corps. Il céda même jusqu’à acheter des chocogrenouilles. Il ne pouvait se passer de ses sucreries et c’était le pourquoi il était descendu dans le village voisin à Poudlard.

Lorsqu’il sortit de la boutique, il se figea, croyant apercevoir Phineas. Était-ce lui ? En était-il sûr ? N’était-ce pas une fade illusion de son ami ? Nash n’arrivait pas à en croire ses yeux. Il y avait une possibilité pour que l’un de ses plus proches amis de Serpentard ait survécu à une attaque. Mais comment faisait-il sans sa baguette alors ? Comment se faisait-il qu’il n’avait jamais donné signe de vie ? Le jeune homme se posait des tas de questions et tout s’emmêlait dans sa tête, à tel point qu’il n’était même plus sûr de pouvoir croire à ce qu’il voyait. Comment pouvait-il être sûr que ce n’était pas une illusion et que cette personne était bien celui qu’il croyait ? Il fronça les sourcils et s’avança donc vers ce dernier, qui s’emmitouflait d’avantage dans son manteau. Il tenta même de l’interpeller et marcha en sa direction. Lorsqu’il fût assez près, le jeune homme ne répondit pas et se contenta de l’entraîner dans un endroit plus sombre, plus privé, loin de toutes ces personnes qui les scrutaient par les grandes fenêtres de ces boutiques. Par de simples gestes, Nash comprit. Il se contentait alors de suivre son ami, sans un mot, sans une explication. Si ça se trouve, c’était un mangemort qui avait pris cette potion pour ressembler à un individu et qui lui voulait du mal. C’est pour ça qu’il conservait une certaine distance entre eux, avant d’être sûr et certain que le jeune homme était bien Phineas Belvedere. Tout semblait être flou et diffus. Le jeune brun ne savait pas trop quoi penser, surtout vis-à-vis d’Eddie. Cette dernière allait être achevée d’ici peu de temps, vu son morale et sa vulnérabilité. Il tentait d’être là pour elle, mais ce n’était pas toujours facile.

Alors que Phineas l’entraînait un peu plus loin, dans un endroit où ils pourraient se confronter en face à face, il avançait. Il retenait parfois son sombre qu’il trouvait trop bruyant comme si quelqu’un était en train de les suivre à la trace. Il ne savait pas quoi dire ou quoi faire pour briser cette ambiance tendue. Il mit alors ses mains dans ses poches, se contentant d’observer les moindres détails des entrailles de Pré-au-Lard. Lorsqu’ils s’arrêtèrent, il déglutit, avalant durement sa salive. Il faisait froid. Les brises de vent glaciales devenaient de plus en plus fréquentes et ressemblaient à des gifles dures, à chaque fois qu’elles touchaient le visage du jeune Fawkes. Il regarda alors son ami et attendit quelques instants que celui-ci ne se mette à prendre la parole. Mais rien.

- « Phineas... ? C’est bien toi ? »

Il voulait savoir si son ami était bien là, face à lui. Il voulait savoir s’il vivait toujours, s’il avait survécu à cette attaque, que tout le monde avait crue fatale et qui avait complètement anéanti sa petite sœur, Eddie. Oui. Nash voulait des réponses à ses questions. Il voulait être capable, en rentrant au château, de rassurer son ex-copine à propos du destin tragique de son grand-frère. Mais ça, il ne savait même pas s’il aurait la force de lui avouer qu’il avait vu son frère.

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-


Contenu sponsorisé

You were relocated, I found you Ҩ Phineas Empty
MessageSujet: Re: You were relocated, I found you Ҩ Phineas   You were relocated, I found you Ҩ Phineas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

You were relocated, I found you Ҩ Phineas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Phineas (17 au 18/03)
» Are you scared of the truth? (Phineas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“LES ALENTOURS.
 :: Pré au Lard
-