-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au revoir à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:06

Je l'avais senti ces derniers temps. Ma baisse de régime, mon manque d'inspiration. Je suis triste de...JRIGGOOOOOLLLLLLEEEE !

Non je pars pas définitivement (vous avez eu peur hein ? =P). Non disons qu'en ce moment j'ai absolument pas le temps avec le lycée, le code et l'écriture. Il faut que je termine un manuscrit avant Mars donc je commence à speeder.

Vous inquiétez pas, je reviendrais en forme pendant les vacances...J'aurais plus de temps =).

Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:14

Purééééééééééééée ! Heureusement que je ne suis pas cardiaque ! Tu m'as fais peur là ! O_O

Vieille folle va ! ^^

Manque de temps : t'es pas la seule ma vieille. ^^ Code + Lycée oblige. En tous cas, bon courage pour ton manuscrit, t'en auras besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:33

Tu as faillit me faire faire un arrêt cardiaque!! Au revoir à tous... 3632373061
Allez à plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:25

Non, pas à moi... Oui bon okai j'avoues, je me suis dis : non, pas Tryna, l'une des fidèles de T'OW...
Ouf alors !
J'te souhaite bon courage pour tout, par contre, j'aimerais bien que tu mettes des dates dans le titre, histoire qu'au cours d'un nettoyage je ne te supprime pas par mégarde. Parce que j'ai tendance à ne pas ouvrir les sujets à chaque fois, alors merci. ;D
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w


Contenu sponsorisé

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Au revoir à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ghost- Pour tous vous servir ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Lashlabask ! :: absences
-