-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Défi? Te résister... (Pv Jana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Empty
MessageSujet: Mon Défi? Te résister... (Pv Jana)   Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:35

Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Garrett_0011Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) KG-katerina-graham-10817719-100-100
L'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.[André Gide]
Extrait de Journal


Le Chemin de Traverse! Un des endroits les plus mémorables pour les jeunes sorciers et sorcières qui traversait la barrière pour faire leur emplettes en ayant reçut leur lettre de Poudlard. Des sorcières et sorciers faisait vivre le chemin de Traverse à eux-seuls, David se promenait aujourd'hui justement dans le Chemin pour faire des emplettes personnels et accomplir quelques courses pour St-Mangouste. Mais l'atmosphère qui régnait n'était plus lui de ses 11 ans lorsqu'il était venu chercher ses livres, sa chouette Dastan et sa rencontre avec Ollivander pour sa baguette. Le sorcier se promenait sur le chemin de Traverse vêtu de la robe de sorcier verte de St-Mangouste, sa baguette rangée et Dastan sa chouette effraie sur son épaule. Il passa entre quelques passants timides et s'arrêta devant Fleury & Bott, Le sorcier souria en pensa à la première fois qu'il avait passer ici chercher ses manuels, Il entra dans le magasin et en ressortit quelques minutes plus tard avec un manuel sur les Animagus et sur les chouettes. On n'était jamais trop vieux pour s'instruire sur des sujets que l'on n'étudiait plus à l'École des Sorciers! David avec ses deux manuels, les fit livrer par sa chouette jusque chez lui. En errant maintenant seul ils se concentra sur ses courses pour St-Mangouste, L'art pour être Médicomage, il fallait avoir eut des Optimal en potion, Les Médicomages de St-Mangouste avait vu maintenant leur réserves presque complètement secs. Ils'arrêta chez quelques apothicaires et acheta, des griffes de dragon, des plantes aquatiques, des mandragores et alla même jusqu'à acheter écailles de dragon et des jeunes plantes que l'on se servait surtout en cours de Botanique. Après avoir payer, Il les fit livrer à Ste-Mangouste. Le sorcier marcha encore et évita l'allée des embrumes, En ces temps obscures surtout c'était surement un des quartiers à éviter de ce promener. David passa également devant le magasin de balais.Il se souvenait bien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et quand il avait été poursuiveur, quels souvenirs! Même un sortilège d'Allégresse ne pouvait l'avoir rendu plus heureux d'avoir gagné la Coupe de Quidditch. David reprit sa marche et se demanda si Fred et George était à leur magasin.Peut-être pourrait-il passer plus tard les voir?

David avait encore des courses à faire, Il leva les yeux juste à temps pour voir sa chouette effraie descendre en silence. Il tendit son bras et l'effraie vint si poser. Il remarqua la petite note accrocher à la patte de sa chouette. Il décrocha le mot et remarqua la note de Ariana, la secrétaire de Ste-Mangouste. Encore des surplus à acheter. Il allait y passer la journée! David scruta autour de lui et remarqua que le Chemin de Traverse c'était assombrit, N'ayant pas peur de ce qu'il pourrait y trouver, il alla s'asseoir sur les marches du magasin d'Olivander. Il regarda autour de lui et se mit à lire les ingrédients de Potion qu'il avait besoin. Dastan, sa chouette retourna sur son épaule. Le sorcier passa une main dans ses cheveux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Empty
MessageSujet: Re: Mon Défi? Te résister... (Pv Jana)   Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:36

    La raison qui faisait que Jana aujourd'hui se baladait sur le chemin de traverse c'était qu'elle n'était pas en service, même si pour elle elle l'était toujours mais c'était l'occasion pour elle aujourd'hui de se reposer un peu tout en étant tout de même vigilante. Elle serait toujours préparée à la moindre attaque qui pouvait avoir lieu et s'il fallait se battre la demoiselle serait prête mais aujourd'hui c'était journée calme et détente...Pour le moment en tout cas. Mais la jeune femme n'aimait pas quand il ne se passait rien, Jana avait l'impression d'être totalement inutile mais si tout va bien ça veut aussi dire que Voldemort n'est pas dans les parages et qu'aucune attaque est prévu, qu'il faut continuer à vivre sa vie normalement mais dans son métier on ne pouvait jamais cesser d'être alerte et elle ne voulait pas cesser de se méfier et puis s'il n'y avait plus de mages noirs s'en étaient finis de son métier. Non pas qu'elle ne voulait pas les exterminer mais c'est ce qu'elle aimait faire plus que tout au monde alors bon s'ils pouvaient éviter de tous disparaître d'un coup. Mais no stress petite Jana il faut apprendre à se détendre. Bon très bien alors elle allait pour une fois se rendre sur le chemin de traverse en mode touriste, avec une simple cape noir sur ses épaules et sa baguette magique à l'intérieur bien évidemment, il n'y a pas de mal à toujours se méfier. Ahhhh mon dieu elle avait oublié son pantalon en sortant, elle avait vraiment la tête ailleurs et heureusement qu'elle s'était regardée dans le miroir avant de partir ce matin parce que sinon elle aurait bien l'air ridicule dans les rues de Londres où elle résidait. Bon petit problème résolu et maintenant elle pouvait partir en transplanant au chemin de traverse.

    Son endroit préféré était la librairie Fleury et Bott, elle pouvait y passer des heures à regarder les livres, les nouveaux comme les anciens. Jana passait même parfois des heures dans les librairies moldus tellement elle aimait les livres, c'était sa petite faiblesse. Quand des gens sont addicts du shopping elle c'était des livres et après avoir passé plus d'une heure dans la librairie des sorciers elle décida de se balader dans les rues du chemin de traverses. C'est à ce moment là qu'elle aperçut un visage familier un peu plus bas sur les marche de chez Ollivanders. Finalement cette journée serait un peu moins monotone si son David était dans les parages. S'approchant discrètement elle passa derrière lui laissant apparaître son ombre au dessus du jeune homme, il lui en fallait beaucoup pour ne pas rire puis elle toussa prenant une voix sérieuse et menaçante.

    -Fait tes prières la fin est arrivé

    Mais elle ne put s'empêcher de rigoler alors qu'elle l'aperçut en train de tourner la tête. Il ne l'avait sans doute même pas encore vu mais cette ombre inquiétante avait du le surprendre et si elle avait de la chance le faire paniquer mais avec sa petite taille c'était très peu probable malgré tout et puis si personne autour de lui n'avait commencé à hurler ça ne serait pas son cas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Empty
MessageSujet: Re: Mon Défi? Te résister... (Pv Jana)   Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:47

Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Garrett-Hedlund-icons-garrett-hedlund-19869349-100-100Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Kat-icon-katerina-graham-9840348-100-100
''Tous les hommes et les femmes sous le charme resteront. Une dangereuse attraction"

-Marie-Mai ''chanson dangereuse attraction


David était entrait de mémoriser sa liste d'effets pour Ste-Mangouste, Il était concentré à retenir tout ce qu'il lui fallait sinon il en n'aurait pour la journée à faire les allées du Chemin de Traverse. Ce fut alors qu'il vit une ombre s'agrandir par dessus lui. Dastan, sa chouette effraie prit son envol pour se poser sur le toit du magasin du fabricant de baguettes. Le Médicomage avait sa baguette de caché dans les plis de sa robe verte de l'Hôpital mais décida de ne pas la sortir pour ne pas alerter tout le monde qui déjà fuyait la guerre. Il tourna lentement la tête en entendant une voix s'adresser à lui.

-Fait tes prières la fin est arrivé

Il finit par se tourner complètement pour entendre rire sa meilleure amie sur la plus haute marche de chez Olivander. Jana, sa meilleure amie était une Auror plutôt redoutable, Leur amitié avait débuté à Poudlard, même si elle avait un an de plus que lui. Elle avait fait ses classes avec les Serpentard et lui chez les Gryffondor. Si aujourd'hui une sorcière lui aurait dit que sa meilleure amie serait de chez les Vert et Argent il ne l'aurait simplement pas cru. Il avait toujours méprisé cette maison mais Jana était plus importante que la maison pour David. Le Médicomage l'admira rire et ensuite il s'empressa de lui et sourire et ajouta d'une mine théâtrale en posant une main sur son coeur.

-Aie! Quel aurait cette mort à te contempler pour une dernière fois! .. Salut Jana comment vas-tu?

Il changea le sujet pour les quelques passants qu'il l'avait entendu soit rassurer que ce n'était pas une Mangemort qu'il l'aurait tué à la façon déloyale en l'attaquant dans le dos. Le Médicomage était content de la voir. Peut-être sa journée de courses ne serait pas si terrible en si bonne compagnie. L'Animagus roula son morceau de parchemin qu'il serra à sa ceinture et replaça les pans de sa robe de sorcier pour avoir l'air un peu plus présentable devant sa meilleure amie.Il souria en lui parlant d'une voix amicale.

-Que fait la plus belle Auror seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Empty
MessageSujet: Re: Mon Défi? Te résister... (Pv Jana)   Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:06

    Bon ne parlons pas trop fort pour ne pas trop attirer l'attention mais c'était tellement marrant qu'elle aurait pu se prendre au jeu plus longtemps. Quand les deux jeunes gens étaient ensemble on dirait deux gamins qui retournent à la maternelle c'était plutôt marrant et c'était bien l'un des seuls moment de détente qu'elle s'accordait quand elle était en sa présence. Avec tous les malheurs des derniers temps il y en avait vraiment besoin.

    -Aucun scrupule c'est la fin pour toi.

    Mouhahaha la jeune femme était incorrigible et elle sentait qu'elle aurait pu faire peur à son ami bien qu'il n'avait pas sorti sa baguette, Jana était sûre que celle-ci n'était pas caché bien loin au cas où il soit vraiment en train de se faire attaquer. Très prévoyant le jeune homme, et en même temps en pensant à ce qu'il s'était passé il y a quelques jours à Pre-au-lard, il valait mieux être très prudent. La demoiselle avait encore des traces de blessures mais le plus dur était passé maintenant et la tranquillité semblait être revenue dans le monde des sorciers, pour quelques temps au moins. Pourvu que ça dur mais Jana restait toujours aux aguets, elle recherchait le moindre mangemort ou le moindre signe de magie noir dans le coin. Mais il ne fallait pas devenir obsessionnel non plus et vivre au jour le jour. Et elle était d'humeur joueuse aujourd'hui la jeune femme. Après avoir fait sa petite frayeur à son meilleur ami, elle rigola avant de s'installer à côté de lui et lui faire une petite bise sur la joue. En même temps sa frayeur aurait pu marcher si elle ne s'était pas mise à rigoler, son rire il le reconnaissait entre mille de toute façon, pas discrète mais ça c'était tout Jana, du moins quand il n'y a pas besoin d'être discrète.

    -Je vais très bien merci, je pensais faire plus d'effet que ça, tu n'as même pas eu peur ce n'est pas drôle, il va falloir que je revois mes techniques je crois que je ne suis plus au point..Qu'est ce que tu fais ici?

    Oui bon elle était encore une auror redoutable mais elle n'attendait que des compliments de la part de David, il était un des seuls à pouvoir la pousser vers le haut et lui redonner le moral même quand elle avait déjà le moral.

    -Je suis en plein travail, j'inspecte les moindres recoins du chemin de traverse, la routine habituelle quoi. Ca te dit de prendre une pause? Je pense qu'on le mérite tous les deux.

    Surtout qu'après cela, la jeune femme devait repartir à des centaines de kilomètres d'ici en mission suite à l'attaque du village au fin fond du nord de l'Angleterre. C'était très risqué puisqu'on ne savait pas encore ce qu'il s'était réellement passé et on devait l'y envoyer ce soir jusqu'à ce qu'on résolve les choses et espérant faire cesser les attaques dans cette partie du pays.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Empty
MessageSujet: Re: Mon Défi? Te résister... (Pv Jana)   Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:24

Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Garrett-Hedlund-icons-garrett-hedlund-19869349-100-100Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Kat-icon-katerina-graham-9840348-100-100

David reconnaissait bien l'humour de son amie, Elle n'avait pas changée. Finalement il pourrait prendre du temps avec Jana pour bavarder un peu, en ces temps obscures le Médicomage ne sortait plus beaucoup des murs de St-Mangouste. Il souria à sa meilleure amie et répondit à ses questions.

-Je vais très bien merci, je pensais faire plus d'effet que ça, tu n'as même pas eu peur ce n'est pas drôle, il va falloir que je revois mes techniques je crois que je ne suis plus au point..Qu'est ce que tu fais ici?

-Oui tu devrais revoir tes techniques je te connait bien c'est simple, Ce que je fais ici c'est simple non? J'étais assis sur les marches d'Olivanders espérant te voir passé..Peut-être, mais ma véritable raison c'est que je fais des courses pour Ste-Mangouste, Le nombre de blessé c'est pas ce qui manque et les réserves de contrepoison sont presque à sec...Alors je fais du ravitaillement chez les boutiques.

David sur ses dernières paroles ne pouvait s'empêcher de soupirer, Juste cette nuit il avait été occupé à préparer deux potions Tue-Loup pour une sorcière et un sorcier qui c'était fait attaquer surement par Greyback, La sorcière n'avait pas survécut cette nuit mais son mari oui. Il était sous contrôle surveiller à St-Mangouste dans une aile reculé où une potion Tue-loup lui était administré. Le Médicomage écouta attentivement la plus belle sorcière qu'il connaissait. Elle était en patrouille ici?

-Je suis en plein travail, j'inspecte les moindres recoins du chemin de traverse, la routine habituelle quoi. Ca te dit de prendre une pause? Je pense qu'on le mérite tous les deux.

-Les mauvais sorciers devrait avoir peur si il croise ta route! C'est une excellente idée de surveiller le Chemin de Traverse, Une pause certainement! Oui on le mérite et sa fait longtemps que je n'est pas eu la chance de t'avoir pour moi tout seul pendant plus de deux minutes!

L'Animagus regarda autour et indiqua à Dastan sa chouette de retourner à Ste-Mangouste, L'effraie prit son envol dans un cri strident et disparut. Le sorcier invita son amie en parfait gentleman en lui proposa son bras pour s'y accrocher mais il était presque sur qu'elle refuserait. C'était quand même une Aurore! Alors il commença à marcher dans l'allée plus lumineuse que jamais. C'était surement Fred et George et leur magasin qui marchait en donnant des sourires à ceux qui avait besoin de sourire dans ses temps obscures. David au côté de Jana marchant lui dit.

-Alors Jana, raconte-moi, comment tu va par les temps qui court?
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Empty
MessageSujet: Re: Mon Défi? Te résister... (Pv Jana)   Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:30

    Bien sûr un grand sourire s'afficha sur le visage de Jana aux paroles de son meilleurs amis!! Elle était contente de le voir mais elle aimait encore plus qu'on lui dise qu'on attendait que de la voir surtout venant de lui. Les deux jeunes gens étaient comme frères et soeurs sans les embrouilles quotidiennes ça c'était l'avantage. Tu choisis ton meilleur ami donc tu es sûre de ne jamais te prendre la tête...normalement. En tout cas ça ne leur était jamais arrivé à eux deux alors pourvu que ça dur. En attendant il fallait profiter d'un peu de temps passer ensemble car malheureusement avec les évènements récents cela n'arrivait que très rarement et puis bon en pleine journée aussi ensoleillée qu'est ce qu'il pouvait bien se passer? Jana pouvait baisser sa garde un petit moment. De toute façon elle n'était pas au ministère donc pour une heure ou deux elle pouvait bien se faire un peu plaisir et profiter de son ami histoire de se détendre un peu tant qu'ils le pouvaient. Assis l'un à côté de l'autre les deux jeunes gens commençaient à papoter sans se soucier des gens qui rentraient et sortaient de chez Ollivander légèrement embarrassés par leurs présences qui les gênaient. Juste quelques minutes le temps que les amis se décident à s'en aller.

    -Tu es un amour je savais que tu ne pouvais attendre que moi de toute façon s'il y en a une autre que moi dans ta vie je la détruis. En tout cas j'espère que tu as fini tes provisions ou presque je compte t'arracher à ton travail quelques temps. Enfin peut être que tu devrais rapidement ramener ce que tu as acheté au cas où je ne voudrais pas être responsable de la disparition d'innocents tu me connais.

    Ah ba non pas besoin il avait donné tous ses achats à sa chouette pour qu'elle les transporte à l'hôpital. Voilà qui était bien plus pratique que la poste utilisée par les moldus. Maintenant ils n'avaient plus à se soucier d'autres choses et Jana ne serait responsable de rien du tout si elle privait St Mangouste de David quelques instants. D'ailleurs il s'était déjà relevé pour s'en allait ailleurs. Parfait tout ça, la jeune femme se leva en lui prenant donc le bras en souriant et les deux amis commencèrent à marcher dans les allées du chemin de traverse.

    -Oui enfin je suis aussi parfois un peu inconsciente, j'en ai attrapé l'autre jour, il n'avait rien fait et ... je l'ai laissé repartir. C'est une vieille connaissance certes mais j'aurai du l'envoyer droit à Azkaban pour une fois que j'avais un avantage sur lui. Je suis une très mauvaise auror je ne suis pas sûre que dans ces conditions on est peur de moi. Mais c'est gentil de le dire.

    Elle avait bien évidemment passé les détails de ce qu'il s'était passé avec ce fameux "mauvais sorcier" il valait mieux pour son intégrité et sa crédibilité et Jana ne voulait pas se remémorer de mauvais souvenirs ni se faire hurler dessus par David. Surtout avec ce qu'il s'était passé il y a quelques temps à Pré-au lard elle aurait du être plus vigilante mais elle était sûre d'avoir l'occasion de rattraper Aaron une prochaine fois. Enfin bref il fallait effacer ça de sa mémoire, un petit sort d'oublie ne ferait pas de mal non? Car elle s'en voulait vraiment de ce qu'elle avait fait et il était hors de question que ça se reproduise une seconde fois, la prochaine fois le jeune homme se retrouverait directement en prison et pas de chantages.

    -Et bien à part le fait que j'ai laissé échapper un fugitif tout va pour le mieux et je prie tous les jours pour qu'une attaque telle que celle de Pré-au-lard ne se reproduise jamais. On peut espérer. Mais pour le moment c'est très calme donc tout va bien. Et toi alors? Quoi de beau? Tu sauves toujours autant de vie? D'ailleurs je ne t'ai jamais assez remercié pour nous avoir sauvé avec le jeune homme lors de l'attaque on aurait pu y passer!! Quoi que je l'avais ligoté ça aurait pu suffire mais non tu as été plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Empty
MessageSujet: Re: Mon Défi? Te résister... (Pv Jana)   Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:36

-Tu es un amour je savais que tu ne pouvais attendre que moi de toute façon s'il y en a une autre que moi dans ta vie je la détruis. En tout cas j'espère que tu as fini tes provisions ou presque je compte t'arracher à ton travail quelques temps. Enfin peut être que tu devrais rapidement ramener ce que tu as acheté au cas où je ne voudrais pas être responsable de la disparition d'innocents tu me connais.

David eut un sourire malicieux en écoutant son ami, Elle détruirait la sorcière de ses rêves? Elle n'avait rien à s’inquiéter parce qu'elle sorcière faudrait de lui? Il passait sa vie entre chez lui, St-Mangouste et le Chemin de Traverse ce n'était pas la grande vie du parfait prince charmant que l'on racontait dans les livres pour Moldus. Il profiterait de la compagnie de son amie pendant toute la journée jusqu'à ce qu'elle doivent partir faire la justice ailleurs. Le Médicomage sourit lorsque sa meilleure amie s'accrocha à son bras en marchant dans les allées du Chemin de Traverse.

-Oui enfin je suis aussi parfois un peu inconsciente, j'en ai attrapé l'autre jour, il n'avait rien fait et ... je l'ai laissé repartir. C'est une vieille connaissance certes mais j'aurai du l'envoyer droit à Azkaban pour une fois que j'avais un avantage sur lui. Je suis une très mauvaise auror je ne suis pas sûre que dans ces conditions on est peur de moi. Mais c'est gentil de le dire.

-Tu n'a pas à t'inquiéter Jana, il y a une seule sorcière pour moi et c'est toi tu le sais bien!, Ton méchant tu le rattrapa, c'est dans un autre condition que tu l'attrapa et tu l,expédiera à Azkaban en un coup de baguette..à moin qu'il n'était plus beau que moi et que tu avais envie de le revoir! Une mauvaise Auror toi? Nah... je t'assure que tu es une des meilleurs, Il faut juste que tu es confiance en toi, Je suis certain que tu pourrait m'expédier en un coup de baguette au tapis allez Belle Sorcière changeons-nous les idées tu veux bien?

Lorsque David parlait aux gens de leurs qualités il était sincère, Il aimait bien ressortir le côté bien de tous le monde pour les aider, La dernière personne qu'il avait traité de traître était son propre frère qui avait rejoint les forces du mal, Le Médicomage c'était juré de l'amener à Azkaban lui même. Pour changer les idées David prit le bras de Jana et la fit tournoyer comme dans les plus belles danses. Il aimait regarder sa meilleure amie prise au dépourvut, il lui reprit doucement le bras et continua de marcher. Il avait de l'écoute c'était certain, Notre Médicomage Animagus marcha d'un pas plus détendue, Ce n'était pas comme si un Mangemort l'attendait au coin de la rue pour lui lancer le sortilège de la mort. Enfin, David avait baissé sa garde mais il devait rester vigilant.

-Et bien à part le fait que j'ai laissé échapper un fugitif tout va pour le mieux et je prie tous les jours pour qu'une attaque telle que celle de Pré-au-lard ne se reproduise jamais. On peut espérer. Mais pour le moment c'est très calme donc tout va bien. Et toi alors? Quoi de beau? Tu sauves toujours autant de vie? D'ailleurs je ne t'ai jamais assez remercié pour nous avoir sauvé avec le jeune homme lors de l'attaque on aurait pu y passer!! Quoi que je l'avais ligoté ça aurait pu suffire mais non tu as été plus fort.

David approuva d'un mouvement de tête.

- C'est vrai que l'attaque de Pré-Au-Lard était terrible, Alors moi? Qu'est-ce que je fait de beaux...j'ai été envoûtée par une délicieuse sirène dans mes rêves..je rigole! Je travaille comme tous le monde en essayant de faire pencher la balance sur le côté du bien, Oui, heureusement que à St-Mangouste nous sauvons des vies mais parfois on ne peut y arriver, C'est normal , Plus fort? Non j'ai été plus prudent, Je n'aurait pas supporter que tu te retrouve sur une de mes civières à St-Mangouste, Et heureusement que l'autre type était ligoté et que tu ne pas ma tirer dessus sous mon autre forme!

Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Empty
MessageSujet: Re: Mon Défi? Te résister... (Pv Jana)   Mon Défi? Te résister... (Pv Jana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Mon Défi? Te résister... (Pv Jana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“PAYS MAGIQUE.
 :: Londres & ses environs :: Le chemin de traverse
-