Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:51

    Harry apparu au bout d'un couloir. Il marchait sans se presser, l'esprit ailleurs. Il pensait évidemment aux Horcruxes. Comment allait-il pouvoir les détruire ? Cette pensée était devenu comme une fidèle alliée qui le suivait partout. Il s'endormait avec, se réveillait avec. Il y réfléchissait constamment dans la journée, sans jamais pourtant y trouver une quelconque réponse.

    Les Horcruxes, il venait justement d'aller les observer. Comme si ce simple fait lui offrirait la réponse. Mais non, rien n'était venu. C'était toujours le néant. Alors il se décida à retourner là où il y avait des réponses à de multiples questions... La bibliothèque. Si au cours de sa scolarité il y avait souvent mis les pieds pour faire ses devoirs, surtout sous l'infuence d'Hermione, il y était également souvent allé pour trouver des réponses aux énigmes qui s'étaient imposées à eux au cours des six dernières années. Parfois cela avait marché, et d'autres fois, ils avaient fait choux blanc. Il espérait plus que jamais que cette année, la bibliothèque répondrait à ses questions, et ce, le plus rapidement possible.

    Tandis qu'il se dirigeait vers le royaume des livres, il avait une sensation désagréable. Comme s'il n'était pas seul. Mais à chaque fois qu'il jetait des regards autour de lui il ne voyait rien. Et si une autre cape d'invisibilité existait ? Non cette idée était idiote... Il essaya d'oublier sa mauvaise impression et il entra dans la bibliothèque.

    Il salua rapidement la bibliothécaire avant de se diriger rapidement vers sa table. Oui SA table, parce qu'il avait tellement l'habitude de s'y asseoir depuis la rentrée qu'il n'avait même plus besoin d'y réfléchir : il se dirigeait automatiquement dans cette direction. Depuis qu'il était revenu à Poudlard (et il avait longtemps à hésiter à le faire) il avait passé plus de temps dans l'antre de Mrs Pince plutôt que dans les salles de cours. Il avait décidé de ne pas suivre beaucoup de cours pour pouvoir se concentrer sur ses recherches. Le professeur McGonagall, qui ignorait bien sûr le but de ces recherches, avait accepté la décision de son élève et en avait informé les autres professeurs. Il savait que beaucoup d'élèves se posaient des questions à ce sujet, mais qu'importe...

    Il se dirigea vers une étagère. Il avait décidé d'être méthodique, sous les conseils d'Hermione. Ils allaient feuilleté les livres, un à un. En espérant trouver des vertues particulières dans des objets ou créatures magiques qui leur permettrait de détruire les Horcruxes. Puis ils s'attaqueraient à la réserve, ayant eu une dérogation spéciale par le professeur McGonagall. Harry prit un livre et retourna à sa table. Et voici que la machine quotidienne se remettait en marche :

    Feuilleter le livre, être déçu, remettre le livre, en prendre un autre, feuilleter le livre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:58

Ca faisait bien une heure que Drago était assis sur les marches qui menaient à l’antre des Serpentards, pensif, l’air complètement déconnecté de la réalité, et pour cause, depuis le début de l’année il s’accordait énormément de temps dans le genre, à réfléchir. La priorité de ses réflexions avait un nom : Harry Potter. Pour ne pas changer, il était l’ultime problème du blond qui n’avait de cesse de réfléchir à un moyen de savoir ce que son eternel rival avait en tête, la raison de sa présence à Poudlard alors qu’il ne prenait même plus la peine de suivre des cours. Malheureusement ces derniers temps Harry se faisait plus rare que les joncheruines dont parlait Lovegood, autant dire que la mission dont avait hérité Drago n’était pas en bonne voix, cette simple idée le rongeait de jours en jours. Quand bien même il pourrait l’épier, comment pourrait-il se faire suffisamment discret pour que l’autre ne voit rien, surtout qu’à force, Potter devait avoir l’habitude de surveiller ses arrières, c’est dire la complication que cela apportait à la mission du blond.

Captivé dans ses pensées, une conversation attira soudainement son attention, l’entente du nom de son pire ennemi en était bien sur la cause. « Je me demande à quoi il joue, il apparait, disparait, moi je le sens mal, Potter nous cache des trucs, c’est louche. » Ce à quoi l’autre répondit sans grande conviction « Tu te fais des idées, ce mec n’a rien pour lui, il est à Poudlard uniquement pour se cacher, c’est qu’un trouillard ! » Mais avant que les deux Serpentards aient eu le temps de s’éloigner, Drago s’était planté devant eux, les traits plus durs que d’ordinaire, c’est immobile que les deux élèves le fixèrent, sachant pertinemment qu’ils avaient intérêt à se taire et à écouter.

« Où est ce qu’il traine, Potter ? » Sèchement, il semblait si impatient que la réponse ne se fit pas attendre. Il monte les escaliers, répondit l’un d’entre eux, et c’est tout aussi rapidement qu’il leur était apparu que le prince des Serpentards s’esquiva en direction du lieu dit, pas question de le manquer encore une fois ! Filant dans les couloirs, Drago ne tarda pas à apercevoir la silhouette du brun, sourire victorieux aux lèvres bien que l’occasion pour rire n’était pas présente, mais la victoire de l’avoir reperé se faisait ressentir, ne restait plus qu’à ne pas le quitter des yeux et à le suivre le plus discrètement possible en se cachant au mieux dans les couloirs. Cette poursuite se passa sur plusieurs étages jusqu’à ce que Potter entre dans la bibliothèque, une aubaine pour Drago. Sans un regard pour Mrs Pince, le blond fit profil bas, guettant les moindres faits et gestes d’Harry jusqu’à ce qu’il s’asseye enfin à une table et commence à feuilleter un livre, puis un autre. Trop loin pour en discerner le titre, Drago hésita puis se déplaça rapidement dans l’unique but de se rapprocher un peu plus de sa cible, il lui suffirait simplement de lire un titre, ou de voir une image, n’importe quoi qui lui donnerait un début de piste à suivre, mais encore une fois il était trop loin. C’est alors qu’une idée apparut à Drago. Jetant des regards furtifs autour de lui, il choppa un élève par le bras et l’entraina dans une rangée d’étagères, par chance l’élève était plus jeune et de Poufsouffle, il avait d’ailleurs l’air traumatisé, tant mieux c’était le but. « Tu vois le garçon assis tout seul, avec des lunettes. Passe devant sa table et dit moi ce qu’il est en train de lire ! Si tu me dénonces, j’irais toucher deux mots à un ami à moi, Greyback, si tu vois ce que je veux dire, alors dégage et revient avec un titre ! » La menace agirait surement, le nom de Fenrir Greyback étant connu dans l’entière communauté magique, aucune chance pour que le morveux dénonce Drago. Poussant fortement son cadet, Drago attendit discrètement tout en observant le jeune s’approcher de la table d’Harry et tenter de regarder le livre en question, c’est à ce moment que Mrs Pince approcha de Drago, prête à lui demander ce qu’il manigançait mais elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que le blond s’enfonça dans l’allée, pas question d’être repéré à cause de cette vieille folle amoureuse de sa bibliothèque, malheureusement pour Drago il ne put voir l’avancée des opérations, il ne restait donc plus qu’à attendre que le gosse revienne avec l’info, tout en restant bien caché ici.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:07

    Harry venait de terminer de feuilleter un livre qui s'intitulait "Créatures abominables des profondeurs". Il le ferma, se redressa sur sa chaise et s'étira. Lire le rendait somnolant. Il ne savait pas combien de livre il venait de lire, mais il devait y en avait une bonne dizaine qui était passée sous son nez.

    Tandis qu'il se levait pour aller remettre celui-ci à sa place, il vit Mrs Pince passer et disparaître derrière des étagères un peu plus loin. Si elle se déplaçait, c'est qu'un élève devait avoir un comportement pas assez sérieux à son goût, car la plupart du temps elle restait assise derrière son bureau : pas besoin pour elle de se déplacer pour ranger les livres puisque d'un sortilège ils allaient se remettre à leur place tout seul. Il n'y avait qu'en fin de journée qu'elle faisait un tour des rayonnages pour remettre tout en ordre pour le lendemain.

    Harry ne s'occupa plus d'elle une fois qu'elle eut disparu et reposa le livre à sa place. Il s’aperçut alors que la série de livre qui l'attendait était ceux de Gilderoy Lockhart... Il doutait fort que ces livres lui apprennent quelque chose, et sa dernière envie était de les lire, cela lui rappellerait trop les cours que faisait le sorcier lorsqu'il enseignait à Poudlard. En pensant au sorcier, il se mit à l'envier : ce dernier coulait des jours tranquille à Ste Mangouste où il devait ignorer ce qui se tramait dehors... Il chassa cette idée de ses pensées : comment pouvait-il envier un homme qui ne savait même pas qui il était ?

    Toujours est-il qu'Harry avait envie de lire autre chose. Au diable les conseils méthodiques d'Hermione. Jusqu'à maintenant il n'avait rien trouvé dans les livres sur les créatures magiques, même lorsqu'il s'agissait des plus terrifiantes... Y en a avait-il seulement une au pouvoir capable de détruire un Horcruxe ? Il décida d'aller chercher plus et se dirigea machinalement vers le rayon des forces du mal.
    Après avoir regardé les titres il en prit deux : "Les forces du Mal surpassées" et "Affronter l'ennemi sans visage".

    Peut-être n'y apprendrait-il rien non plus, mais ils semblaient déjà plus intéressants que ceux qu'il avait pu lire jusqu'à présent. Ces deux livres seraient sans doute les derniers de la matinée. Ses yeux le piquaient et il ne pourrait pas continuer de lire encore longtemps. Il retourna se poser à sa table et se remit à sa lecture. Quelqu'un qui passait devant sa table attira alors machinalement son attention. Il releva la tête, et surprit le garçon qui se tenait à quelques pas de lui détourner le regard du livre qu'il lisait. Harry trouva cela étrange mais se remit à lire. Mais son attention fut de nouveau détournée lorsqu'une nouvelle silhouette passa devant sa table.

    Qu'avaient-ils donc tous d'un coup ? Sa table était pourtant à l'écart. Il n'y avait presque personne qui passait à côté d'habitude. C'était d'ailleurs pour cela qu'il l'avait choisie. Mais en relevant la tête, Harry se rendit compte que c'était le même garçon. Il ne le connaissait pas mais son comportement l'agaça et Harry ne put s'empêcher de le questionner :

    "Tu cherches quelque chose en particulier ?" dit-il en essayant de rester aimable.

    Le garçon pris au dépourvu rougit légèrement.
    "Euh non... rien du tout... désolé"

    Et il fila tout droit derrière des étagères. Son comportement était vraiment étrange. Et Harry décida de changer de position. Il fit pivoter sa chaise et au lieu de garder le livre posé sur la table il le maintint à hauteur de ses yeux. Ainsi, caché derrière le livre, il pouvait tout de même surveiller ce qui se passait dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:40

La patience n’a jamais été une vertue chez Drago, voilà pourquoi au lieu d’attendre sagement, il se mettait à tourner en rond, obliger d’attendre sur un gamin pour obtenir ce qu’il désirait le plus ne rimait à rien mais il n’avait pas eu le choix, l’idée de se montrer directement en face de Potter n’aurait pas aidé à ses recherches, il fallait qu’il trouve ce que manigançais le binoclard, sans quoi le pire l’attendrait, un pire que le blond n’osait même pas imaginer… Malheureusement pour Drago, quand mrs Pince sent le canular, elle peut se montrer très insistante et apparemment elle avait jeté son dévolu sur Drago, en même temps ce n’est pas l’endroit où le Serpentard a l’habitude de trainer, résultat, les soupçons devaient déjà peser sur lui. LE mieux restait donc de se faufiler entre les allées, quitte à faire semblant de chercher un bouquin en attendant le retour du gamin qui se faisait désirer. Finalement lorsque son cadet réapparu devant Drago, la réaction du blond ne se fit pas attendre. Dans un murmure il l’attrapa par le col, plongeant ses yeux gris dans ceux de l’élève. « Alors ?! » Tétanisé par la froideur du Serpentard, le plus jeune mit quelques secondes à reprendre ses esprits, osant à peine soutenir le regard de Drago qui serrait un peu plus fort sa prise, impatient. « Je crois qu’il lisait un livre sur… les forces du mal, mais il m’a repéré j’ai pas eu le temps de… » Poussant un juron, Drago lâcha violemment le jeune et sembla se concentrer une courte minute avant de reprendre.

« Tu y retourne et tu me ramène un titre exact, à quoi tu veux que ça me serve de savoir qu’il lit un truc sur les forces du mal ! Et cette fois ne reviens pas bredouille, sinon… » Un haussement de sourcils qui voulait tout dire, le Poufsouffle s’éloigna tout aussi traumatisé dans l’allée centrale, et voyant que Mrs Pince jetait à nouveau un regard en direction de Drago, ce dernier s’empara d’un livre, l’ouvrit et fit mine de réfléchir tout en s’avançant un peu afin de voir l’avancée des opérations. Le Poufsouffle passa à nouveau devant la table d’Harry et tourna la tête afin de capter le regard de Drago qui lui fit signe de continuer, ne se rendant même pas compte qu’il s’était bien trop avancée dans l’allée, devenant ainsi visible aux yeux des autres et surtout de Potter s’il venait à abaisser son bouquin. Ce n’est que lorsqu’un élève le bouscula sans faire exprès que Drago se rendit compte de sa position et retourna tout aussi vite se fondre dans l’ombre des allées mais une voix vint l’interrompre soudainement.

« Monsieur Malefoy puis-je savoir à quoi vous jouer ? Si c’est à cache cache, sachez que la cour est toute à vous, en attendant trouver un livre et asseyez vous pour le lire mais ne vous en servez pas en guise de camouflage, oust ! » A ces paroles la bibliothécaire s’empara du livre que tenait Drago, qui lui répondit par un regard plus mauvais que jamais tout en se dirigeant à grand pas en direction de la sortie. A cause de cette vieille bique son plan venait de tomber à l’eau, le mieux était encore de se sauver tant que Potter ne l’avait pas vu mais il doutait qu’avec la scène que venait de lui faire Mrs Pince dans la rangée de livres, que personne n’ai entendu la conversation même si elle n’avait pas spécialement haussé le ton. Le plus important maintenant était de quitter la bibliothèque et c’était exactement ce qu’était en train de faire Drago, prit d’une soudaine poussée de chaleur due au stress qu’il commençait à ressentir
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:54

    Harry avait bien fait de changer de position. Caché derrière son livre qui ne l'intéressait plus, il vit réapparaître le garçon qui avait semblé l'épier. Et automatiquement, celui-ci se dirigea vers lui. Il se cacha donc de nouveau derrière son livre, espérant le prendre encore sur le fait. Le garçon était juste devant lui, et Harry baissa alors son livre.

    - Qu'est-ce que tu me veux bon sang ? lui demanda-t-il d'un ton sec.

    Mais le garçon détourna aussitôt le regard vers le fond de la bibliothèque. Harry suivit automatiquement son regard, juste le temps de découvrir un élève blond disparaître derrière un rayonnage.

    - C'est Malefoy c'est ça, dit-il au garçon devant lui.

    Et celui-ci eut à peine le temps d'hocher la tête qu'Harry était déjà parti, en direction de l'endroit où il avait vu le Serpentard. Ainsi Malefoy le surveillait ? Il voulait donc savoir ce qu'il lisait ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ?
    Il n'eut pas le temps de ruminer ces questions. Il avant fait à peine quelques pas qu'il entendit Mme Pince, et ses paroles confirmèrent ce que Harry suspectait.

    « Monsieur Malefoy puis-je savoir à quoi vous jouer ? Si c’est à cache cache, sachez que la cour est toute à vous, en attendant trouver un livre et asseyez vous pour le lire mais ne vous en servez pas en guise de camouflage, oust ! »

    Harry était assez prêt pour entendre distinctement ce que la bibliothécaire disait, car bien qu'elle ne criait pas, le silence de la bibliothèque rendait toute conversation même basse, bien audible. Harry pressa le pas et apparut dans l'allée. Mais il découvrit seulement le dos de Mme Pince qui regardait sûrement dans la direction qu'avait pris Malefoy. Harry passa alors en vitesse, en ignorant Mme Pince. Il ressortit du rayonnage et cette fois, il appaerçut bel et bien Malefoy, qui sortait de la bibliothèque. Peut importe les règles. Harry se mit à courir après lui et sortit de la bibliothèque.

    Le Serpentard était encore dan le couloir, mais assez éloigné. Harry ne réfléchit pas et l'interpela :

    - Eh ! Malefoy ! Tu me cherchais ? Alors pourquoi tu fuis ? Tu as peur ?


Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:25

Le plan de Drago était tombé à l’eau tout ça parce qu’il avait eu besoin de demander l’aide d’un gamin incapable, croyez le, celui là ne s’en tirerait pas à si bon compte, parole de Malefoy, il y en a un qui allait passer un sale quart d’heure dans les jours à venir mais pour l’heure le plus important était de s’éclipser en vitesse. La discrétion employée par Mrs Pince n’aura certainement servit à rien puisque dans un endroit aussi silencieux que la bibliothèque, le moindre chuchotement résonne de part et d’autre, voilà pourquoi Drago avait décidé de ne pas trainer, sachant pertinemment que cette petite conversation, du moins que ce monologue venant de la bibliothécaire attendrait les oreilles de la raison principale de la présence du blond ici. Bien qu’il gardait en tête le contenu d’un des bouquins lu par Harry, Drago savait que ça ne lui servait à rien, peut-être étudiait-il pour un devoir, ou alors cherchait-il quelque chose n’ayant rien à voir avec Lord Voldemort, tant de questions qui resteraient sans réponse pour le jeune Mangemort qui pressait le pas en direction des couloirs. L’escalier n’était plus loin, il lui suffirait de disparaitre à l’étage inférieur pour être certain de sen tirer à bon compte, comme à chaque fois qu’il s’esquive après avoir manigancé un truc étrange.

Mais alors qu’il se croyait loin de tout soupçons, une voix l’interpella, il n’eut pas besoin de tendre l’oreille pour reconnaitre son propriétaire et plus alarmé que jamais, le blond s’arrêta et se retourna, l’évocation du mot ‘peur’ était sans doute ce qui avait poussé Drago à réagir, parce que venant de la bouche de Potter c’était une provocation. Les traits durs, sans cependant avoir réduit la distance qui les séparaient, Drago fixait son vis-à-vis, mélangé entre envie de lui sauter dessus pour le questionner directement et envie de lui jeter un sort pour mieux disparaitre ensuite. Choix cornélien. Mais fuir ne servirait plus à grand-chose puisqu’Harry avait vu qu’il le pistait, alors tant qu’à profiter de l’opportunité.

« Peur ? Et toi, qu’est ce que tu attends pour te livrer au Seigneur des Ténèbres, la peur aussi ? A quoi tu joues Potter, en trainant dans le château ? » Lui cracha t-il de là où il se trouvait, sans avoir ciller. Il était à l’affut du moindre geste que pourrait faire le brun, il enregistrerait chacune de ses paroles même s’il savait qu’il n’obtiendrait rien en y allant directement mais il fallait meubler pour mieux pouvoir s’en aller par la suite.

« Ne te crois pas en sécurité à Poudlard. » Ajouta t-il en se voulant menaçant, suffisamment pour laisser planer plein de sous entendus, le principal étant que Drago jouait d’intermédiaire entre Harry et le Seigneur des Ténèbres. Prudent, le blond jeta un regard autour de lui, calculant la direction à prendre s’il voulait pouvoir partir sans risquer que le balafré ne le rattrape, se rendant compte qu’il en avait déjà trop dit, et un inversement de la situation ne serait pas bon pour lui. Reportant toute son attention sur son rival de toujours, Drago se préparait déjà à devoir user de sa baguette, mesure de précaution, ou simple envie de se défouler avec tout ce qu’il était obligé de garder en lui ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:05

    Les paroles de Harry eurent l'effet désiré. Drago Malefoy s'arrêta et se retourna vers lui, mais Harry voyait bien qu'il cherchait déjà l'endroit le plus rapide où il pourrait fuir, tout en préparant sa baguette pour un éventuel duel. Mais Harry, qui s’aperçut qu'il avait machinalement attrapé la sienne durant sa course, n'avait aucune intention de déclencher un duel...

    Cela n'avait plus d'intérêt pour lui de se battre contre le jeune Malefoy, sans raison. C'était inutile. Il laissa néanmoins sa baguette sortie, pour laisser son interlocuteur dans le doute, et Harry de le laisser craindre un duel, car leur dernier face à face, Malefoy devait s'en souvenir : il avait failli coûter la vie du Serpentard, sans que Harry ne le souhaite vraiment. Et la mort de son ennemi, il ne la souhaitait toujours pas. Harry avait compris maintenant que Drago n'était qu'un pion, un jouet entre les mains du Seigneur des Ténèbres, et que malgré un fond de méchanceté, Drago ne serait jamais un véritable Mangemort. Après tout, il n'avait pas réussi à tuer Dumbledore.

    - Si tu crois me faire peur avec tes menaces, Malefoy, tu te fourres ta baguette dans l’œil. Je sais ce que tu vaux et ce dont tu es capable, fit Harry d'un ton à demi moqueur.

    Il marqua une pause puis reprit :

    Je n'ai plus envie de me battre contre toi. Tout ce que je voulais savoir, c'est pourquoi tu m'espionnais, mais tu viens de me le dire. Alors, comme ça, Voldemort te demande de jouer les espions ? Il n'a pas encore compris que tu étais un incapable et que tu ne lui servirais jamais à rien ?

    Harry savait que ces paroles énerveraient le Serpentard et le toucheraient là où ça fait mal, et ça, Harry ne pouvait pas passer à côté. Après tout Malefoy restait un ennemi, et même s'il ne souhaitait pas le tuer, il prendrait toujours autant de plaisir à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:45

Si Harry cherchait à pousser Drago à bout alors il employait la bonne technique en affirmant ouvertement les faiblesses et les incapacités du blond, ce qui avait le don de le mettre en rogne. Lui non plus ne voulait pas se lancer dans un duel avec Harry, pour la simple et bonne raison qu’avec son état d’esprit actuel, il n’était pas certain d’être capable de se contenir et même si au cours de leur dernier face à face Harry avait manqué de le tué, Drago se savait motivé par une telle haine qu’il pourrait en blesser plus d’uns et étrangement, c’était quelque chose qu’il refusait de faire. Au lieu de ça il garda une main près de sa baguette, par précaution, surtout en voyant qu’Harry avait fait de même mais plus le Gryffondor parlait, plus Drago ressentait l’envie de se jeter sur lui, de passer toute sa rancœur sur l’unique être qui était coupable d’exister, et par la même, d’avoir gâché à tout jamais la vie des Malefoy, parce que dans la tête de Drago c’était en partie la faute de Potter, s’il avait été mort comme convenu à son premier anniversaire alors rien de tout ça ne serait jamais arrivé. Peut-être aurait-ce été pire c’est même certain mais pour l’heure il fallait se contenter de la triste réalité actuelle. Le visage déformé par la colère, le blond fit un pas en avant mais se rétracta, le regard mauvais planté sur son ennemi juré.

« Je te ferais regretter ces paroles Potter. Mais moi non plus je n’ai plus envie de me battre, on sait très bien comment tu vas finir, un peu comme tes parents, si tu vois ce que je veux dire. » Haussant les sourcils en signe de provocation, Drago aussi savait y faire avec les mots et il s’était rendu compte à plusieurs reprises que ça valait bien tous les sorts. Toutefois le blond restait sur sa faim, c’était peut-être l’unique occasion pour lui d’en savoir d’avantage et s’il n’agissait pas, alors peut-être qu’il n’aurait pu la chance d’être en face du balafré. Mission à haut risque peut-être et même s’il préférait fuir et s’éloigner d’Harry, il fallait qu’il reste.

« Qu’est ce que tu lisais ? » La question était bête et n’obtiendrait aucune réponse malgré sa baguette à présent pointée sur Harry, ça Drago le savait mais il était tellement confus ces derniers temps qu’il se raccrochait au moindre détail, il savait pertinemment que s’il ne se présentait pas devant Lord Voldemort avec des informations, il ne s’en tirerait pas à très bon compte, pire encore, il mettait sa vie en danger, c’était un peu un dernier espoir d’obtenir quoi que ce soit et même s’il n’arrivait à rien –ce dont il se doutait- il aurait au moins essayer, ça lui ferait toujours quelque chose à dire au Seigneur des Ténèbres. « Il sait déjà que tu prépare quelque chose, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne vienne te chercher à Poudlard, et là tu feras moins le fier ! » Sous entendu quand il s’en prendra à tout le monde ici. La menace n’aurait peut-être pas un grand impact mais plus déstabilisé que Drago en ce moment, ça ne devait pas être trouvable ou que ce soit, d’ailleurs sa main tremblante qui visait Potter en était une preuve de plus…
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:33

    Drago avait peut-être raison. Harry risquait de mourir, et même si cette idée pouvait le terrifier, il s'y était fait. Mais tout ce qu'il souhaitait c'était d'accomplir sa mission avant de mourir. Il devait détruire les Horcruxes, pour que même s'il mourrait, ses amis, ceux qui resteraient, puissent mettre un terme au règne du Seigneur des Ténèbres. Il fallait que l'Immortalité de Voldemort cesse et qu'il périsse comme il avait fait péri de nombreux innocents. C'était cette idée là qui faisait tenir Harry, qui lui permettait de se lever chaque matin et de ne jamais baisser les bras.

    C'était sans doute la plus grande différence entre Harry et son camarade qui se tenait devant lui : Harry pensait aux autres, à leur sauvegarde et à leur bonheur, alors que Drago ne pensait depuis toujours qu'à lui et à sa propre survie. C'est pourquoi Harry était à Gryffondor, et Drago à Serpentard, c'est pourquoi ils n'étaient jamais devenus amis. Mais même dans les moments les plus durs, Harry n'avait jamais souhaité être à la place de l'héritier Malefoy, même s'il avait ses deux parents encore en vie, même s'il était aujourd'hui du côté de ceux qui semblaient gagner petit à petit.

    Mais celui-ci semblait aujourd'hui légèrement désespéré... Ainsi il voulait savoir ce qu'il lisait, et osait le demander en direct, bien qu'il savait que Harry ne le lui dirait jamais. Qu'est-ce qui l'attendait lorsqu'il se retrouverait devant son maître et qu'il ne pourrait lui donner aucune information ? Sans doute rien de bien reluisant... Et Harry eut soudain pitié de son rival.

    - Tu feras moins le fier également, lorsque tu reviendras bredouille auprès de Lui. Qu'est-ce qu'il te fera ? Te torturer ? Ou bien te tuer peut-être en voyant que tu ne luis sers à rien...

    Mais Harry décida de s'arrêter là. Même blesser Malefoy par ces paroles ne l'amusaient plus, après tout son ennemi n'avait plus ce sourire arogant qu'il arborait toujours autrefois, donc rien ne servait de l'en décrocher... Harry finit donc pas ranger sa baguette.

    - Tu ne m'apprends rien Malefoy, je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que trame le Seigneur des Ténèbres. Et ne t'inquiète pas pour moi, je sais bien que le temps m'est compté.

    Finalement, Harry se détourna de son ennemi, et commença à s'en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:54

Harry semblait tellement sur de lui, c’est ce qui agaçait le plus Drago qui en était le parfait opposé. Pour la première fois de sa vie le Serpentard ne contrôlait plus rien, tout lui avait été retiré des mains, il n’en était devenu qu’un pâle reflet de lui-même, obligé de suivre des ordres dont il ignorait tout au bout du compte. Au final, il n’était qu’un objet utilisé à des fins personnelles et variées pour le Seigneur et même s’il semblait ne pas s’en rendre compte, Drago savait qu’il n’était rien. Vivre avec ses idées le torturait mais il semblait y survivre en essayant malgré tout de ne décevoir personne, ni Lord Voldemort, ni ses parents, et surtout pas lui-même. S’il venait à réussir à prouver sa valeur, il savait que l’impact aurait un effet certain et tout ce qui lui fallait c’était des réponses, réponses que seul l’être en face de lui pourrait lui donner. Le duel ne serait pas lancé, Drago savait qu’il risquait à se mesurer à Harry, pas idiot, il en avait déjà fait l’expérience et le dernier sortilège qui avait failli lui coûter la vie l’avait fait murir, pas de précipitation. Même les menaces de Drago semblaient infondées, mais il ne lui restait plus que ça à présent. A la première répartie d’Harry, Drago sentit tout son corps trembler, ce qui l’attendait le terrifier, il avait d’ailleurs du mal à garder ce visage glacial et impassible mais son regard demeurait mauvais à l’intention de son rival. Et lorsque le gryffondor décida de ranger sa baguette, la surprise gagna Drago, bien sur il savait qu’Harry n’allait pas lui jeter un quelconque sortilège tant que lui n’aurait rien fait, mais le pire c’est qu’il semblait décider à le laisser planter là, sans réponse… « Comment peux tu rester aussi neutre face à ça ?! » Vociféra t-il, la rage l’ayant totalement gagné.

la situation déstabilisait complètement Drago qui tenta quand même de se ressaisir, il s’était avancé de quelques pas, pas question qu’Harry lui échappe, il lui fallait des réponses, ou n’importe quoi qui prouverait qu’il s’était retrouvé face à Potter, sinon son rival aurait raison sur toute la ligne : Voldemort se débarrasserait de lui comme de tous ceux qui lui ont été d’aucune utilité, c’est cette pensée qui poussa Drago à tenter une dernière chose. Les cours d’occlumencie et de légilimencie de sa tante Bellatrix lui serviraient peut-être. « Légilimence ! » S’écria Drago en ayant à nouveau pointé sa baguette sur Harry. Il fallait tout essayer et pénétrer dans l’esprit d’Harry avait été une solution de secours, parce que Drago était encore maladroit avec cette faculté et s’il savait à la perfection protéger ses pensées à lui, entrer dans l’esprit d’un autre s’avérait-être bien plus dur et éprouvant, ce dont l’héritier Malefoy pu rapidement se rendre compte en ayant un mal fou à voir des choses clairs. Il suffisait de se concentrer, de ne pas flancher, alors il y verrait peut-être des choses mais là, il ne lui apparut que des brides indescriptibles d’autant plus qu’il ne tiendrait pas longtemps, se sentant déjà faiblir tant le sortilège l’usait…
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:44

    Harry s'attendait à tout sauf à cela.
    Les séances d'Occlumancie n'avait jamais été sa tasse thé, et le contact de Drago sur ses pensées lui rappella celui de Rogue d'autrefois, même si cela n'avait rien à voir. Rogue y allait sans rechigner, il s'insinuait dans les pensées de Harry avec violence et brutalité, alors qu'on sentait que Drago était novice en la matière. Son contact était beaucoup moins assuré et on aurait dit qu'il serpentait plutôt que de foncer tout droit.

    Un peu surpris, Harry n'eut pas le temps de se défendre et il laissa la porte ouverte à Drago qui s'y faufila néanmoins difficilement. Harry avait le sentiment que celui-ci avançait comme s'il avait un élastique qui le tirait en arrière. Heureusement les pensées de Harry étaient tournées vers les livres qu'il venait de feuilleter. Mais alors qu'il se disait qu'il ne devait surtout pas penser aux Horcruxes, le bureau de Dumbledore se dessina dans son esprit...

    " NON !!!!"

    Harry avait crier aussi bien dans son esprit qu'en vrai. Drago ne devait rien voir, rien deviner... Il se saisit tant bien que mal de sa baguette et la pointa vers Drago et lança : "Protego !"

    Drago fut projeté violemment en arrière. Et Harry s'écroula à genoux. Harry avait réussit à chasser son attaquant avant qu'il ne voit les Horcruxes, par chance. Car même si le bureau pouvait être un indice, il pouvait signifier tout autre chose : la mort de son mentor, cette pensés qui le poursuivait jour et nuit...

    Alors, en regardant Drago pitoyablement allongé par terre et qui commençait à se relever, Harry lui parla d'un ton beaucoup moins "aimable"qu'auparavant :

    "Tu n'as pas été capable de le tuer. Un sorcier désarmé... Comment pourrais-tu tuer quiconque ? Alors comment peux-tu te croire du côté de Voldemort ? Tu es un incapable Drago, aussi incapable d'espionner pour le compte de ton maître, que de tuer quelqu'un, de déchiffrer mes pensées ou même que de choisir ton propre camp... Tu me fais pitié !"
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:38

Ce qui était passé par la tête de Drago en cet instant était indescriptible. Il avait pointé sa baguette sur Harry sans réfléchir aux conséquences qui s’en suivraient, il n’était même pas capable de savoir si le sort fonctionnerait ou non tout simplement parce que c’était la première fois qu’il l’utilisait à des fins personnelles. La dernière fois qu’il avait usé de l’occlumencie et de la légilimencie c’était en compagnie de Bellatrix, de simples séances d’entrainements totalement contrôlées par sa tante. Mais là c’était complètement différent, le sortilège avait été jeté avec sérieux, surtout avec haine et Drago lui-même ne savait pas s’il découvrirait quelque chose, puisqu’il l’avait avant tout lancé en tant que dernier recours face aux provocations du brun, et le résultat était là. C’est alors que tout arriva très vite. Des images, plus vagues que jamais, Harry flanqué de Ron et Hermione, des livres qui semblèrent hors de portée pour un Drago bloqué, il avait un mal fou à avancer, trop novice en ce domaine, la peur l’étreignait surement aussi, puis lui apparut la porte bien connue du bureau de l’ancien directeur de Poudlard mais il n’eut pas le temps de la franchir qu’il fut projeté par un sortilège lancé par Harry. La chute au sol fut douloureuse pour le Serpentard qui sembla sonné, aussi bien par le coup reçu que par l’énergie qu’il avait du utiliser en pénétrant dans l’esprit de son rival. Il fallu quelques longues secondes à Drago pour se relever lentement, à bout de force, la légilimencie lui avait bel et bien pomper toute sa force mais malgré ça il parvint à se relever tandis qu’Harry reprit la parole.

Des paroles qui eurent l’effet d’une bombe pour le fier Serpentard qui ne semblait plus aussi fier que ça en cet instant. Il faisait pâle figure tout tremblant. Un sentiment de frustration mélangé à une puissante haine, Potter le ridiculisait avec une telle facilité que l’orgueil du vert en prenait un sacré coup, un véritable coup de poignard. « Ferme la !! » Hurla t-il en récupérant sa baguette qu’il pointa avec férocité sur Harry. « Endolo » Mais rien, peut-être était-ce la faiblesse après tant d’effort, ou juste l’incapacité d’aller plus loin. Le blond se laissa retomber à genou par terre, le regard fixé sur le sol, ses yeux plus brûlants que jamais. Il tentait de combattre cette fichue montée de larmes tandis ce que son corps entier tremblait sous la rage. Il y avait aussi le fait qu’il n’ai rien vu, rien lu dans l’esprit du Gryffondor et qui lui faisait prendre conscience d’une évidence plus effrayante que jamais. L’unique point positif, si l’on puis dire, fut que les deux rivaux soient présentement seuls dans ce couloir, pour une raison plus qu’évidente. Serrant ses poings contre le sol, il resta bien une minute ainsi, sans avoir relevé la tête mais en se rendant compte de l’allure qu’il se donnait, il se releva avec le peu de dignité qui lui restait et ficha Harry, d’un regard qu’il ne lui avait surement jamais adressé auparavant, plus haineux qu’il n’en avait certainement jamais fait à quiconque avant de se retourner et de commencer à partir, une suite n’aurait pas lieu d’être, il savait que ça finirait mal et pas forcément pour le rouge et or… Ce qu’il venait de vivre l’avait une nouvelle fois chamboulé, le travail dont il avait du faire preuve pour pénétrer l’esprit d’Harry ne serait pas sans conséquences pour lui, s’immiscer ainsi dans la tête de quelqu’un laisse des traces. Il n’avait pas d’autre choix que de se raccrocher à ça pour la suite de toute façon, une suite à craindre pour l’héritier Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:22

    Harry s'était apprêté à recevoir le sortilège impardonnable, tout en sachant que, venant de Drago, il le supporterait facilement après avoir fait face à ceux de la tante de son adversaire... Bellatrix avait tellement de haine que ses sortilèges étaient vraiment impardonnables.

    Mais finalement, non. Le mot mourut dans la bouche de Drago. Peut-être baissa-t-il les bras, ou bien n'avait-il plus de force tout simplement. Toujours est-il qu'il baissa sa baguette et qu'il finit par partir.

    Harry le regarda s'éloigner sans bouger d'un pouce. Il était dépité par ce qui venait de se passer. Drago abdiquait... Et Harry, en le voyant disparaitre au coin de couloir, les épaules basses et le regard dirigé vers le sol comprit que le blond avait perdu toute sa fierté. Il ne serait plus jamais le même... et même si Harry ne regrettait pas le Malefoy arrrogant d'avant, il avait tout de même pitié pour lui. Après tout, sa situation ne devait pas être facile pour lui, mais tout compte fait, peut-être méritait-il cela, et si cela pouvait l'avoir changé, alors tant mieux...

    Harry prit la direction opposée, tournant le dos à ce conflit, en croisant les doigts pour que Malefoy ne vienne pas fouiller du côté du bureau de Dumbledore, car alors il devrait trouver une autre cachette pour les Horcruxes...
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED   Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Des recherches sous surveillance [HP Vs DM] CLOSED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Lashlabask ! :: Sujets terminés
-