Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par ici, la chaire fraiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

Par ici, la chaire fraiche. Empty
MessageSujet: Par ici, la chaire fraiche.   Par ici, la chaire fraiche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:24





Fenrir Greyback
feat. Dave Legeno
NOMGreyback
PRÉNOMFenrir
DATE & LIEU DE NAISSANCE 1960, Londres
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)Rafleur
BAGUETTE27 CM, bois de cerisier, contiens un ventricule de cœur de dragon
ANIMAL DE COMPAGNIEJ'avais un chat. Je l'ai bouffé hier soir.
IN MY MIND
La philosophie de Greyback, est toute simple : mordre le plus de gens possible afin de les faire souffrir et dans l’espoir qu’un jour les loups-garous dominent le monde des sorciers. Il est sombre, cruel, méchant et surtout sans pitié. Le cœur est inexistant, il n’hésite pas à faire souffrir les gens. On pourrait presque le qualifier de cannibale. Il serait un mensonge également de dire que ce n’est pas un pervers. Il adore la gente féminine et s’excite sexuellement très facilement. Il faut dire qu’il n’a pas eu vraiment l’occasion de passer à l’acte très souvent en raison de son apparence effrayante et repoussante.
ONCE UPON A TIME
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Fenrir est né d’une famille très, très ordinaire. Sang mêlé, il a grandit dans la magie dès son plus jeune âge. Fenrir était un enfant heureux qui ne manquait de rien, avec des parents qui l’aimaient, il était intelligent et tout le monde l’aimait bien. C’est alors qu’il était âgé de six ans que sa vie changea, à tout jamais. Alors qu’il cueillait tout bonnement des fraises à l’arrière de sa cour, dans un petit boisé, le petit Fenrir s’amusait bien trop tard, ce soir là. Un jeune garçon de son âge aurait déjà dû être au lit et être au pays des rêves. Mais il voulait ses fraises, alors il continuait, tout bonnement et innocent, ignorant le danger qu’il courrait. C’est ainsi que le pauvre petit tomba nez à nez avec un loup-garou.

Figé de peur, incapable de bouger tellement il en tremblait face à cette monstrueuse bête, Fenrir n’avait aucun moyen de défenses, de toutes manières. Il était bien trop jeune pour pratiquer la magie, et papa et maman étaient bien trop loin. Le loup-garou s’en approcha dangereusement et le mordit, à pleine dent. La chaire était déchirée et le sang coulait. Malgré toute la souffrance du petit garçon, il resta en vie. Faible, allongé dans les champs de fraises se vidant lentement de son sang, et surtout, inconscient. Ses parents firent la macabre découverte du corps déchiré et ensanglanté de leur petit bonhomme au petit matin, alors qu’ils se rendirent compte qu’il n’était pas dans son lit. Le petit respirait encore, et c’est en quatrième vitesses qu’ils amenèrent le petit corps de leur fils à l’hôpital Ste Mangouste le petit reçut plusieurs soins.

Ils s’occupèrent très bien de lui, ses blessures guérirent…mais il eut un diagnostic qui changea sa vie à tout jamais : il serait un loup-garou, à chaque pleine lune. C’est à partir de ce moment là qu’il tomba dans une profonde dépression…dépression dont il ne se remettra jamais complètement. Il en voulait au monde entier pour ça, et il voulait que tout le monde soit comme lui afin qu’ils comprennent tous sa souffrance. Évidemment, en temps normal, il aurait été censé aller étudier à l’école de sorcellerie Poudlard, comme tous les jeunes sorciers de son âge, mais c’était beaucoup trop risqué, les parents n’avaient pas envie que leur fils attaque d’autres enfants lors des soirs de pleine lune. Et c’est pourquoi ils lui firent l’éducation à la maison.

Le temps passa et Fenrir devint un adulte. On dit que le temps arrange les choses, mais ce ne fut aucunement le cas de Fenrir. Plus le temps passait et moins il acceptait d’être un loup-garou. Il avait constamment envie de chaire fraiche et de sang bien chaud. Un beau jour, un homme l’insulta et le vexa grandement. Hum…mais ce monsieur n’avait t-il pas un fils? Un petit garçon qui avait l’air particulièrement doux et gentil? Oui. Rémus Lupin. C’est ainsi et pourquoi il alla s’attaquer au jeune Lupin, et qu’il le transforma en loup-garou. Il comprendrait lui aussi sa souffrance, peut-être que son père rirait moins, à présent?

Le but ultime de Fenrir est que les loups-garous, un jour, deviennent plus nombreux que les sorciers. Lors de la première guerre, Greyback se rallia à Lord Voldemort, sans pour autant être un mangemort. Il approuvait ses plans et servit d’arme au Lord. Si on n’obéissait pas aux ordres du seigneur, ce serait Greyback qui s’occuperait de leurs enfants. Les enfants…la préférence de Greyback. L’innocence dans leurs yeux, la chaire toute fraiche et la peau toute douce. Après la chute du seigneur des ténèbres, il ne fit pas parti de ceux qui tentèrent de le retrouver. Pour occuper son temps, il faisait ce qu’il aimait le plus : mordre.

Ce n’est que depuis l’an dernier qu’il s’est rallié à nouveau à Voldemort. Occupant toujours le même rôle qu’il occupait à ses débuts, il est, en plus, un rafleur. C'est-à-dire qu’il est à la chasse des sangs-de-bourbes et des traîtres à leur sang afin de les rapporter au ministère en échange d’or.
HORS-JEU
PSEUDOHeu...comme tu veux.
AGEBien essayé ;)
ACTIVITEBouffer les gens Smile
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)Poil de carotte et chaire fraiche albinos
UN PETIT MOT...ROUAR!

Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Par ici, la chaire fraiche. Empty
MessageSujet: Re: Par ici, la chaire fraiche.   Par ici, la chaire fraiche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:34

Je suis pas un albinos T_________T
M'enfin !
Welcome louploup, qu'est ce que c'est rare de voir un Greyback sur les forums !
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à contacter le staff et surtout, R.I.P à ton chat...



WELCOME ON TWO HEROES, ONE WAR
Avant de te perdre sur le forum, je te conseil de bien prendre connaissance de toutes les parties de cette section. Il ne te restera alors plus qu'à faire le tri dans ton entourage !
Pour finir, on ne peut que te souhaiter un bon jeu sur T'OW, sans oublier qu'au moindre pépin, le staff est là pour te venir en aide !
Par ici, la chaire fraiche. 336913281


Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Par ici, la chaire fraiche. Empty
MessageSujet: Re: Par ici, la chaire fraiche.   Par ici, la chaire fraiche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:38

Bienvenue et amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Par ici, la chaire fraiche. Empty
MessageSujet: Re: Par ici, la chaire fraiche.   Par ici, la chaire fraiche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:45

Bienvenue, même si Greyback me fait très peur (a)
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

Par ici, la chaire fraiche. Empty
MessageSujet: Re: Par ici, la chaire fraiche.   Par ici, la chaire fraiche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:02

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Par ici, la chaire fraiche. Empty
MessageSujet: Re: Par ici, la chaire fraiche.   Par ici, la chaire fraiche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:09

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Par ici, la chaire fraiche. Empty
MessageSujet: Re: Par ici, la chaire fraiche.   Par ici, la chaire fraiche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:19

Bienvenue sur le forum vilaine bête poilue. ^^

Sinon je rejoins Drago, voir un Greyback sur un forum c'est rare. Bon courage pour ce personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

Par ici, la chaire fraiche. Empty
MessageSujet: Re: Par ici, la chaire fraiche.   Par ici, la chaire fraiche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:42

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
      
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

Par ici, la chaire fraiche. Empty
MessageSujet: Re: Par ici, la chaire fraiche.   Par ici, la chaire fraiche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:22

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Par ici, la chaire fraiche. Empty
MessageSujet: Re: Par ici, la chaire fraiche.   Par ici, la chaire fraiche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:38

TOI JE TE DÉTESTE!

* S'enva voir Bill*

Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

Par ici, la chaire fraiche. Empty
MessageSujet: Re: Par ici, la chaire fraiche.   Par ici, la chaire fraiche. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:26

Merci bien. Miss Delacour, votre cher mari était particulièrement succulant, dommage que je n'aie pas pu en manger plus ;) Je rigole, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Par ici, la chaire fraiche. Empty
MessageSujet: Re: Par ici, la chaire fraiche.   Par ici, la chaire fraiche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Par ici, la chaire fraiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-