-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 David Flame-Le médicomage-animagus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:29





David Flame
feat. Garrett Hedlund
NOMFlame.
PRENOMDavid.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 12 mai 1987, à Londres.
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)Médicomage à St-Mangouste mais aimerais se joindre à l'Ordre du Phénix.
BAGUETTE32 cm, Bois d'érable avec écaille de Dragon .
ANIMAL DE COMPAGNIEUne chouette effraie du nom de Dastan.
IN MY MIND
Gryffondor : Si tu as du courage et de la force, puisse en la maison de Gryffondor développer ta force. David est un ancien élève de la maison de Godric Gryffondor. Il correspond aux descriptions qui sont la qualité de cette maison. Notre sorcier est décrit comme quelqu’un d’aimable et de simple. Il était assez populaire à Poudlard, David est quelqu’un de courageux et de loyal. Il c’est bien distinguer le bien du mal. Il est assez studieux mais il à bien vite délaisser ses livres pour affronter les forces du mal. Le sorcier ayant un intérêt à servir le bien, il décide d’aider les autres en devenant Médicomage. Ainsi, il peut contribuer à sauver les autres, car c’est sur les épaules d’un sorcier à la cicatrice célèbre que les espoirs de vaincre les forces du mal reposent. Mais David est aussi quelqu’un de mystérieux, ses transformations en loup l’ont rendu plus méfiant des gens autour de lui mais il a apprit à dompter ses peurs. David est aussi colérique lorsqu’il fait face à des obstacles ou des contrariétés. Il Aujourd’hui, il a reprit le goût de l’aventure, ayant suffisamment servit de médicomage à St-Magouste et regarder les balais voler aux Coupes du Monde de Quidditch. Il tente de joindre l’Ordre du Phénix et ainsi apporter sa contribution dans la guerre contre les forces du mal. Mais une dernière chose, La nuit David semble prendre goût aux balades nocturne. Ne craignez pas tous les loups car certains sont plus proches de vous que vous ne croyez.
ONCE UPON A TIME
La vie de David commença le 12 mai 1987, Il est né à Londres. Ses parents sont William et Èva Flame, il est le plus vieux d’une famille de trois enfants. Son enfance fut assez normale avec deux parents qui tenaient surtout à ce que leurs enfants grandissent avec d’importantes valeurs et des choix respectueux de la vie. Il fut le premier à se rendre à l’école de magie de Poudlard, Le jour où il reçut sa lettre par une chouette effraie qui ne l’a plus jamais quitté.Sa vie de sorcier commença par le fameux Choixpeau qui l’assigna à la maison des Gryffondors. David c’était réjouit car sa mère avait passée par cette maison même si son père avait été chez les Serdaigle. David n’allait pas passez inaperçu pendant ses années d’études. Il s’illustra rapidement comme un élève doué et studieux qui avait une facilité dans les cours de métamorphose. Il gagna en popularité pour être devenu un excellent Poursuiveur au Quidditch. Bien qu’il apprécie sa popularité. Il ne se détourne pas des études. Bien qu’il échappe à ses cercles d’amis. Il prend le temps d’étudier ses cours et passer son temps libre à faire ses devoirs et métamorphoser les choses. Sa 5e année à Poudlard, prit un autre chemin, Bien sûr il suivit ses cours mais son talent pour la métamorphose et les sortilèges de défense ne cessait de grandir. Pendant ses temps libres, il tenta de pousser la métamorphose encore plus loin en se transformant lui-même en animaux. David accueillit son petit frère Christopher chez les Gryffondor et sa sœur Hélèna fut répartit à la maison des Serdaigles. Il se mit à l’étude de sa 2e année jusqu'à la 5e année. Ce fut à sa rentrée de 6e année, Il réussit à se transformer en loup. Choqué d’avoir réussit enfin, il gardera son secret pour lui-même en profitant de sa popularité. Il a combiné Quidditch, Études tout au long de sa vie en s’amusant un peu. Il faisait quelques mauvaises blagues qui n’étaient pas aussi célèbre que celles des jumeaux Weasley. Il s’est aussi entraîné à se métamorphoser en loup, Peu de personnes savait qu’il était animagus mais certains amis on décidé de révélé son secret. Après l’obtention de ses B.U.S.E.S et autres Tests, Il décida de devenir Médicomage à St-Mangouste, Déjà où il travaille depuis plusieurs années. Maintenant il aimerait goûter à l’aventure et participer à la grande guerre avec l’Ordre du Phénix.
HORS-JEU
PSEUDOVé'.
AGE17.
ACTIVITELire,Écrire,Hockey,Photo et RP!.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Fred Weasley!.
UN PETIT MOT...Vive Harry Potter!.

Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: Re: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:37

Bienvenue!! Very Happy
Contente que tu sois venue aussi ;)
Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien Very Happy

&& GARRETT!!! David Flame-Le médicomage-animagus 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: Re: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:49

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: Re: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:06

Welcome !
Fred tu gère pour attirer les membres David Flame-Le médicomage-animagus 3278069824
Good luck pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: Re: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:15

Je sais, je sais, j'ai un don David Flame-Le médicomage-animagus 3278069824
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: Re: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:10

Bienvenue sur le forum. ^^

Bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: Re: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:53

Merci tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: Re: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:29


    Ton avatar ! ♥_♥
    Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: Re: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:41

Oh mon Dieu...
Oui, je sais c'est moi dieu et je m'appelle par mon propre nom... David Flame-Le médicomage-animagus 3137150671 // Mode tête enflée ON //
Serait-ce Miss Tanguay? O:
Si oui bienvenue! Very Happy Si non... Bienvenue quand même ti-coune!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: Re: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:49

Oui, c'est bien Miss Tanguay ;)
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: Re: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:02

Merci Hell!
Et oui Aymrick!
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: Re: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:13

Fais attention à la tournure de tes phrases et à l’orthographe, ça passe pour cette fois mais relis toi avant de poster tes rp's ;D



WELCOME ON TWO HEROES, ONE WAR
Avant de te perdre sur le forum, je te conseil de bien prendre connaissance de toutes les parties de cette section. Il ne te restera alors plus qu'à faire le tri dans ton entourage !
Pour finir, on ne peut que te souhaiter un bon jeu sur T'OW, sans oublier qu'au moindre pépin, le staff est là pour te venir en aide !
David Flame-Le médicomage-animagus 336913281
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w


Contenu sponsorisé

David Flame-Le médicomage-animagus Empty
MessageSujet: Re: David Flame-Le médicomage-animagus   David Flame-Le médicomage-animagus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

David Flame-Le médicomage-animagus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de David
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-