Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 B. Les sorciers de la saga Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

B. Les sorciers de la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: B. Les sorciers de la saga Harry Potter   B. Les sorciers de la saga Harry Potter Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:32

Qu'ils soient Mangemorts, simples sorciers ou membres -voir ex- de l'Ordre du Phénix, ces personnages sont tirés de l’œuvre originale. Un minimum est à savoir sur eux, c'est pourquoi leur description sera courte, nous jugerons avant tout les fiches de présentations. La liste ne comprends que les principaux sorciers, libre à vous d'incarner un de ceux qui n'y apparait pas, nous les ajouterons à la liste au fur et à mesure. ;D

Remus Lupin feat David Thewlis PRIS
Membre de l'Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks feat Natalia Tena PRISE
Membre de l'Ordre du Phénix
Cho Chang feat Katie Leung. LIBRE
Récente recrue de l'Ordre du Phénix
Fred Weasley feat James Phelps. PRIS
Membre de l'Ordre du Phénix et vendeur dans sa propre boutique
George Weasley feat Oliver Phelps. PRIS
Membre de l'Ordre du Phénix et vendeur dans sa propre boutique
Lucius Malefoy feat Jason Isaacs PRIS
Mangemort & employé au Ministère de la magie
Narcissa Malefoy feat Helen McCrory PRISE
Femme au foyer, souvent présente auprès des Mangemorts
Lord Voldemort feat Ralph Fiennes (excellent rpgiste demandé) PRIS
Seigneur des Ténèbres
Bellatrix Lestrange feat Helena Boham Carter PRISE
Mangemort
Fleur Delacour feat Clémence Poesy PRISE
Membre de l'Ordre du Phénix
Percy Weasley LIBRE
Molly Weasley feat Jolie Walters LIBRE
Fenrir Greyback feat Dave Legeno PRIS
Arthur Weasley feat Mark Williams PRIS
Bill Weasley feat Domhnall Gleeson LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

B. Les sorciers de la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: B. Les sorciers de la saga Harry Potter   B. Les sorciers de la saga Harry Potter Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:26





RÉMUS LUPIN
feat. david thewlis
NOMLupin
PRENOMRémus John
DATE DE NAISSANCE10 mars 1960 (36 ans)
LIEU DE NAISSANCELibre
ACTIVITÉSMembre de l'Ordre du Phénix
MORE ABOUT HIM
Rémus a comme un "petit problème de fourrure" comme dirait un vieil ami décédé. Il n'en reste pas moins un humain émotif envers le monde et notamment la terrible tragédie du jeune Harry Potter. D'ailleurs, la raison pour laquelle Rémus fait parti de l'ordre est étrangement liée à ce jeune garçon.
Libre • Pris • Réservé






NYMPHADORA TONKS
feat. natalia tena
NOMTonks
PRENOMNymphadora
DATE DE NAISSANCE1973 (23 ans)
LIEU DE NAISSANCELibre
ACTIVITÉSMembre de l'Ordre du Phénix
MORE ABOUT HER
Les cheveux de cette auror des plus maladroite en voient de toutes les couleurs et ce n'est pas qu'un jeu de mot. Métamorphomage, on peut dire que son physique change selon son humeur et à ce qu'il paraît, elle aurait été élève à Poudlard en même temps que Charlie Weasley.
Libre • Prise • Réservé






CHO CHANG
feat. katie leung
NOMChang
PRENOMCho
DATE DE NAISSANCE1979 (17 ans)
LIEU DE NAISSANCELibre
ACTIVITÉSRécente recrue de l'Ordre du Phénix
MORE ABOUT HER
Cho a vu son petit ami Cédric mort et comme pour se consoler par la suite, elle fût dans les bras d'Harry Potter. Aucun homme sur Terre ne résiste à son charme asiatique mais, fragile comme elle est, il est étonnant de la voir à la table de l'ordre.
Libre • Pris • Réservé






FRED WEASLEY
feat. james phelps
NOMWeasley
PRENOMFred
DATE DE NAISSANCE1er avril 1978 (18 ans)
LIEU DE NAISSANCELibre
ACTIVITÉSMembre de l'Ordre du Phénix et vendeur dans sa propre boutique
MORE ABOUT HIM
A Poudlard, tout un tiroir est consacré à Fred et son frère jumeau. En effet, Rusard a récolté tellement de choses à ces magnifiques années. Aujourd'hui, Fred préfère les vendre et ça se vend plutôt bien à ce qu'on dit !
Libre • Pris • Réservé






GEORGE WEASLEY
feat. olliver phelps
NOMWeasley
PRENOMGeorge
DATE DE NAISSANCE1er avril 1978 (18 ans)
LIEU DE NAISSANCELibre
ACTIVITÉSMembre de l'Ordre du Phénix et vendeur dans sa propre boutique
MORE ABOUT HIM
Sagesse et calme ne sont pas inclus dans le forfait Weasley. George c'est tout comme Fred: un petit fou aux idées farfelues, mêlant rires, blagues et farces à son quotidien!
Libre • Pris • Réservé






LUCIUS MALEFOY
feat. Jason Isaacs
NOMMalefoy
PRENOMLucius
DATE DE NAISSANCE1954 (43 ans)
LIEU DE NAISSANCELondres
ACTIVITÉSMangemort & employé au ministère de la magie, département libre.
MORE ABOUT HIM
Un homme froid et sans scrupule. On le connait avant tout en tant que Mangemort, bien qu'il soit resté dans l'ombre durant la disparition du Seigneur des Ténèbres. Père protecteur, il partage les convictions du Lord tout en faisant en sorte de ne pas mettre en danger sa famille. Il n'en demeure pas moins un homme imparcial, fayot sur les bords mais sans scrupule lorsqu'il s'agit d'ôter la vie.
Libre • Pris • Réservé






NARCISSA MALEFOY
feat. helen McCrory
NOMMalefoy, née Black
PRENOMNarcissa
DATE DE NAISSANCE1955 (42 ans)
LIEU DE NAISSANCELondres
ACTIVITÉSFemme au foyer, participant aux activités des Mangemorts
MORE ABOUT HER
La noblesse à l'état pur. Il faut avant tout savoir que Narcissa n'est pas Mangemort à proprement parler, elle ne possède pas la marque des ténèbres sur l'avant bras, bien qu'elle collabore souvent avec eux, sous les ordres de Voldemort. Il faut garder en tête qu'elle fait cela uniquement pour assurer le sécurité de sa famille, parce qu'elle ne partage pas toutes les opinions du Lord, ni même celles de son mari à certains points.
Libre • Pris • Réservé






LORD VOLDEMORT
feat. ralph fiennes
NOMJedusor
PRENOMTom Elvis
DATE DE NAISSANCE31 décembre 1926 (70 ans)
LIEU DE NAISSANCELibre
ACTIVITÉSSeigneur des Ténèbres
MORE ABOUT HIM
Quiconque que vous soyez, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour. Vous-savez-qui n'a de secrets pour personne si ce n'est pour lui-même. Enfin rectification: il y a des choses que trop de gens ignorent sur lui et qu'ils ignoreront jusqu'à leur mort !
Libre • Pris • Réservé






BELLATRIX LESTRANGE
feat. helena boham carter
NOMLestrange
PRENOMBellatrix
DATE DE NAISSANCE 1951 (45 ans)
LIEU DE NAISSANCELibre
ACTIVITÉSMangemort
MORE ABOUT HER
Echappé d'Azkaban, c'est l'une des sorcières les plus recherchés du pays ou du moins c'était le cas. Appartenant à la famille des Black, elle se montre impériale et n'hésite pas à faire souffrir quiconque se trouvera sur son chemin, employant de Doloris à Avada Kedavra toutes sortes de sortilèges à vous couper le souffle.
Libre • Prise • Réservé






Fleur Delacour
feat. clémence poesy
NOMDelacour
PRENOMFleur Isabelle
DATE DE NAISSANCE1977 (19 ans)
LIEU DE NAISSANCEFrance
ACTIVITÉSMembre de l'Ordre du Phénix
MORE ABOUT HER
Originaire de France, anciennement championne de BeauxBatons, en partie Vélane et d'une beauté inégalable, Fleur a un charme qui plairait à bien des hommes malgré sasuperficialité incroyablement agaçante.
Libre• Prise • Réservé

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

B. Les sorciers de la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: B. Les sorciers de la saga Harry Potter   B. Les sorciers de la saga Harry Potter Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:54





EILEEN STEEVENS
feat. keira knightley
NOMSteevens
PRENOMEileen
DATE DE NAISSANCE26 mars 1985 (26 ans)
LIEU DE NAISSANCETeddington, Angleterre
ACTIVITÉSMangemort, infiltrée depuis peu à Poudlard en tant que Professeur de Défenses contre les Forces du mal
MORE ABOUT HER
Eileen est une femme très élégante et portant fièrement son nom. Il ne vous dit rien ? Pourtant sa famille est très connu dans le monde de la Médicomagie et des Potions, puisque c'est son grand-père qui a crée l'elixir de Longue Vie. Puissante sorcière sous ses aspects fragile, il ne faut pas s'y tromper cette descendante de Vélane a plus d'un tour dans son sac, car elle sait parfaitement utiliser les gens à sa guise. Vrai manipulatrice sous ses airs d'ange, elle en connait un rayon sur la magie dans son ensemble, maitrisant particulièrement bien la magie Rouge...
Libre • Pris • Réservé
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

B. Les sorciers de la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: B. Les sorciers de la saga Harry Potter   B. Les sorciers de la saga Harry Potter Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:17





Bill Weasley
feat. domhnall gleeson
NOMWeasley
PRENOMWilliam Arthur "Bill"
DATE DE NAISSANCE29 novembre 1970 (27 ans)
LIEU DE NAISSANCEGodric's Hollow
ACTIVITÉSMembre de l'Ordre du Phénix
MORE ABOUT HIM
Bill Weasley est le fils aîné d'Arthur et Molly. Jeune homme cool, il est semblables aux autres membres de sa famille, gentil mais suffisamment caractériel pour tenir tête à sa mère. Depuis peu, il est forcé de vivre avec ce visage défiguré par la violente attaque de Fenrir Greyback dont il a été victime. Il a eu la chance de ne pas être devenu lui même loup garou, mais les séquelles internes ne sont cependant pas prêtes de s'estomper. Malgré cela, il est prêt à tout pour défendre les convictions de l'Ordre du Phénix auquel il fait partit et une chose est sure : Il n'est pas prêt de renoncer à se battre, quoi qu'il arrive. Côté coeur, il est en couple avec la ravissante Fleur Delacour, rencontrée il y a maintenant trois ans de cela.
Libre • Pris • Réservé
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w


Contenu sponsorisé

B. Les sorciers de la saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: B. Les sorciers de la saga Harry Potter   B. Les sorciers de la saga Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

B. Les sorciers de la saga Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A. Les élèves de la saga Harry Potter
» C. Les professeurs de la saga Harry Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: have you seen this wizard
-